Messages recommandés

Posté(e)

salut!!!

jaimerais commander des jeux x360 en region free sur le site playa asia mais le site est il fiable ???

et si oui quel type de commande est le miue adapté?EMS , UPS , FEDex?

les prix en euros sont il une indication ou la vrai somme ?

merci davance pour les reponses

@@@+++les gueux!!!

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Salut il n'y a pas plus fiable que play-asia ( enfin je veux dire par-la que c'est tres fiable).

Par contre ces derniers temps j'ai commandé deux ds lite serie limité et par deux fois je suis tombé sur des modeles avec un pixel mort..étrange mais sur deux sa commence a bien faire.

Hors pour un pixel mort je ne pouvé rien faire , la sauce m'aurai couté plus cher que le poisson.

Je me suis posé la question si ( vu que les boites de Ds ne sont pas scéllés..) des mecs travaillant sur place ne m'ont pas envoyé le modele comme sa , se prennant pour eux les modeles parfait..

Je n'ai jamais rencontré ce probleme ailleur , lik-sang ct la référence et zero soucis.

La a chaque fois j'ai un appareil presque-parfait , presque..

Mais la je te parle de ma mésaventure console édition limité ,play-asia reste une réf dans la vpc.

Un colis commandé le lundi matin arrive pour exemple le jeudi grosso modo..

:rolleyes:

Pour la livraison opte , Fedex ou ems mais surtout pas ups ( un poil plus cher , pas forcement plus rapide) et surtout ups= douane a 100% les deux autres c'est plutot 60% de passer au travers.. suivant la taille du colis bien sur.

Modifié par djcri
Posté(e)

djcri...regarde le numéro de série de tes console et celle des notices pour comparer ,ça m`étonnerait qu`ils fasses une telle erreur :huh: mais regarde toujours pour voir au cas ou !

Posté(e)
djcri...regarde le numéro de série de tes console et celle des notices pour comparer ,ça m`étonnerait qu`ils fasses une telle erreur :huh: mais regarde toujours pour voir au cas ou !

Ouep sa peut être une donne idée thanks renkijutsu mais ils peuvent ( c'est surtout sa) : ouvrir la boite ( non scéllé) demarrer la ds si pixel mort y prennent y te l'envoye hors de chez eux..( si 1 ou deux). Du coup c'est bien la même ds et la même boite <_<

Posté(e)

Ouep sa peut être une donne idée thanks renkijutsu mais ils peuvent ( c'est surtout sa) : ouvrir la boite ( non scéllé) demarrer la ds si pixel mort y prennent y te l'envoye hors de chez eux..( si 1 ou deux). Du coup c'est bien la même ds et la même boite <_<

j`y avais pense aussi ... ;) mais en même temps,ils seraient bien bêtes de faire une telle chose car c`est leur gagne pain ,non ?

bon les gars ,attendez encore un peu et je me lance dans l`export ...c`est sérieux en plus ^_^

• 3 semaines après...
Posté(e)

'wassup?!

J'ai commandé, pour la 1ére fois sur Playasia, GH3 en version Jap. La commande date du 03/12/07, envoyée le 04/12/07.

Je n'ai toujours pas mon jeu, alors avant de faire ma recla, je voulais savoir si je doit être patient ou si c'est anormale.

Je penche plus pour la deuxième soluce, vu que Santa Clause a du passer une commande de ouf....

Mais bon ça m'inquiète un peu quand même, surtout que c'est une surprise pour ma chérie....

@+

Posté(e)

Oui avec les fetes ça prends un peu de retard, mon COD4 je l'ai eut en un peu plus de deux semaines, donc ça devrait pas tarder chez toi :) (enfin j'espere)