Invité antineuneu Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 voila donc je commande une x-bit sur absolutegame je linstalle avec pogo pin sur ma x-box 1.5 jusque la tout content puis lors du moment du flashage jutilise le logiciel x-bit 1.0 et depuis jai essaye sur tous les banks dinstaller Xecuter2.4981.06 et je dois bien avouer que ca marche pas parce que si jai bien compris je devrais vooir un logo xecuter au demarrage ce ki na pas lieu et pourtant le logiciel minstalle bien le bios sur la puce alos je me renseigne sur tous les forums en lisant et je lis partout kil fo gratter le point d0 mais etant un bon ptit newbie je ne c pas ce ke c jai cherche ds les tutos pas trouver dc je demande conseil merci davance
flogdomino Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Va voir ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=15968 Pour le bios 4981, tu verras XECUTER2 marqué sous le X. Gratter le D0, c'est pour favoriser le contact en élargissant la surface de contact mais ce n'est pas obligatoire de le faire.
Messages recommandés