Sony travaille dur sur l’accès au XMB in-game


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
bah coupe les quand t'es plus devant la console..

Sauf que quand ça se fait tout seul, c'est mieux, et ça m'étonnerais que ce soit quelquechose d'hyper complexe à développer (m'enfin je préfère pas parler de quelquechose que je ne connais pas :/)

++

Posté(e)
bah coupe les quand t'es plus devant la console..

Sauf que quand ça se fait tout seul, c'est mieux, et ça m'étonnerais que ce soit quelquechose d'hyper complexe à développer (m'enfin je préfère pas parler de quelquechose que je ne connais pas :/)

++

Je pense aussi que ce n'est pas compliqué à faire... ma calculatrice d'écolier le faisait, et ça date...

Posté(e)

erm sauf que là ya du bluetooth, rien à voir avec une calculette..

est-ce que la wii coupe la manette après un certain temps ? j'avais jamais essayé

Posté(e)
erm sauf que là ya du bluetooth, rien à voir avec une calculette..

est-ce que la wii coupe la manette après un certain temps ? j'avais jamais essayé

Je ne vois pas le rapport avec le bluetooth, ça doit se gérer au niveau de la manette elle même... si pas d'activité elle s'éteind.

Posté(e)

non non, c'est la console qui dit à la manette de s'éteindre après une certaine période, il faut bien garder un canal de communication entre les 2

rien à voir avec la RF de la 360

Posté(e) (modifié)
non non, c'est la console qui dit à la manette de s'éteindre après une certaine période, il faut bien garder un canal de communication entre les 2

rien à voir avec la RF de la 360

Ok apparemment c'est plus compliqué que ma calculatrice ou sur 360... :lol:

Mais pourquoi parce que c'est du bluetooth la manette ne pourrait pas s'éteindre d'elle même?

Modifié par MythiK
Posté(e)

le gros probleme de sony, c'est que lors de la conception de la ps3, ils se sont focalisés uniquement sur la puissance et le blueray. Pour ce qui concerne les petits gadgets comme la mise en veille sur les manettes sans fils(un comble tout de meme), l'accès au xmb ingame, bein c'est passé à la trappe. Mais au final on ne me retira pas l'idée qu'ils ont sorti la ps3 à la bourre à cause de la 360 qui commencait à avoir une grande avance (1 an) et que maintenant ils payent leur précipitation.

Posté(e) (modifié)

En même temps je vois vraiment pas ou est le problème, vu que les mise à jours ca existe ...

Si encore ils avaient bâclé la console en elle même je comprendrais, mais là ce n'est absolument pas le cas !

EDIT : et puis bon, rappeler vous la xbox 360 à ses début, le dash était loin de celui d'aujourd'hui niveau options.

Modifié par Anibal
Posté(e)

Bein le principale c'est quand même qu'elle fonctionne correctement et qu'elle n'est pas eu tous les problèmes hardware de la 360 nan :blink: je ne comprendrais jamais...

D'autant que ces petits détails ils vont pouvoir les améliorer au fur et à mesure, c'est pas comme s'il y avait un gros blème ;)

Et puis pour les manettes pour avoir eu une wii, je préfère largement le système de recharge des manettes que tu branche sur ton port USB plutôt que les piles mais bon (l'autonomie est bonne et si vraiment tu oublie et que tu la laisse branchée sans faire gaffe tu la recharge et tu joues avec ta deuxième manette par exemple, moi c'est ce que je fais c'est nickel !)

Je sais pas moi il vaut mieux partir avec une bonne base, prendre son temps selon moi, mais c'est que mon avis... c'est vrai qu'à l'heure actuelle, les gens veulent la dernière nouveauté, le truc à la mode, perso. moi c'est pas du tout ma mentalité et je préfère attendre pépère d'avoir les choses bien, je suis pas pressé B)

Le problème c'est que uniquement la PS3 est encore elle une vraie console (malgré tout le côté multimédia) de jeu et pas un PC sous forme de console. Mais bon l'heure n'est peut-être plus aux consoles de jeux aussi (tout comme on est peut-être plus à l'heure du "support disque")

Posté(e)

tiens il me semblait que les nouvelles fonctionnalités du firmware 2.0, parmi l'allumage à distance et autres gadgets, permettait de paramétrer l'extinction automatique des manettes. Faut fouiller dans les paramètres, j'ai pas ma ps3 sous la main là

Posté(e)

ça venait d'une fausse rumeur..

franchement ya rien de compliqué pour éteindre la manette, en 2 boutons on y arrive, et si elle est déchargée, on la rebranche avec une rallonge à la limite, et voilà

c'est sûr que ça serait mieux qu'elle s'éteigne toute seule, mais c'est pas dramatique que ça le fasse pas non plus

Posté(e) (modifié)

Salut

Cette PS3 me fait marrer, c'est grave quand meme, on ne peut meme pas la comparer a une vrai console Next Gen... Des raisons qui laisse cette console dans une tres mauvaise posture, encore heureux qu'elle permet de booter sur linux :D

Raisons (perso hein):

- Tres peu de jeux

- Des fonctionnalités qui ne sont pas présente (Veille des manettes, Acces XMB ingame)

- La lentille qui bloque a cause d'un jeu... PES2008

- Un live qui est tout bonnement merdique

Ensuite j'entend qu'elle a moins de probleme que la 360! Alors je préfere avoir un max de jeux, de convivialité, et de risquer qu'elle se bloque par la suite, que de ne pas en avoir profité, rester là a la regarder et qu'en fin de compte je vois les potes délirer sur leur Wii ou leur 360.

Voici les points auquel la PS3 n'est pas du tout comparable a la 360

- Parc de jeux (on en parle jamais assez je trouve :D)

- Les fonctionnalités qui sont tres vastes!

- Le XBOX LIVE (rien a dire!)

@+

Modifié par kitopa
Posté(e)
Le vieux troll inutile....

Cela dit, un petit regard sur tes derniers posts récents, et on constatera que c'est visiblement une habitude.

Complétement, le truc qui ne fait absolument pas avancé le débat. Tu sais lire le titre du topic? Pfff... y'en a marre sérieu.

Tchuss ViNz_

Posté(e)

J'y connais pas grand chose mais je pensais pas que ce serait si complique que ca d'acceder au xmb ingame...

++

Posté(e)

Sony travaille toujours sur ceci ou cela, je sais pas si vous avez remarqué...

Enfin bref, j'ai eu le regret de l'avoir acheter, et je regrette pas de l'avoir vendu!

Posté(e)
Sony travaille toujours sur ceci ou cela, je sais pas si vous avez remarqué...

Enfin bref, j'ai eu le regret de l'avoir acheter, et je regrette pas de l'avoir vendu!

je pense la meme chose!!!

Posté(e) (modifié)

Mais avait vous besoin de venir polluer là section PS3 pour autant ?

Après huit SAV de ma 360, je pollue la section 360 moi ? Non !

Alors montré vous un peu adulte et rester sur une section qui vous concerne, et ou vous ne passerait pas votre temps a nous saouler avec vos commentaires uniquement destiner à essayer de casser de la PS3 !

Cela rendra un grand service à tous le monde, et tout particulièrement au forum et aux Gueux ! Merci.

Modifié par Anibal
Posté(e)

T'es pas un fanboy réfoulé par hasard toi?Viens pas polluer.Va sur le forum xbox.com, t'as de jolie moutons de ton genre.Les critiques sur la 360 ne manquent pas aussi.Tiens je suis heureux je me suis débarassé de ma wii, et pourtant je vais pas polluer la section Wii pour ca.

Posté(e)
T'es pas un fanboy réfoulé par hasard toi?Viens pas polluer.Va sur le forum xbox.com, t'as de jolie moutons de ton genre.Les critiques sur la 360 ne manquent pas aussi.Tiens je suis heureux je me suis débarassé de ma wii, et pourtant je vais pas polluer la section Wii pour ca.

On va vite se calmer OK?

Le topic ne porte absolument pas sur cette discussion. On parle de l'accés au XMB pendant le jeu et tout autre sujet n'a pas sa place ici c'est pourtant simple.

Si vous voulez vous foutre sur la gueule, contactez vous en MP et donnez vous rendez vous au lieu de faire chier le monde avec vos conneries.

Voilà ptit coup de gueule.

Sinon le XMB in game je m'en tappe un peu moi, je vois pas trop l'utilité.

Tchuss ViNz_

Posté(e)

Le seul truc qui pourrait être sympa à mes yeux avec cet accès au XMB en cours de jeu, se serait de pouvoir lancer un morceau de musique, et encore que l'intérêt resterai quand même limité ! Donc en gros : "je m'en brosse martine !"

Posté(e)

hello,

c'est bon, vous avez fini???

Bon sinon il est clair que si c'est pour venir cracher, restez dans votre coin ou ne postez pas ça sera aussi bénéfique :)

(ça s'adressait à kitopa qui aime bien troller ces temps-ci)

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces