Ne Reconnais Pas Le Dashboard

Messages recommandés

Posté(e)

S'il vous plais pouvez vous m'aider?, J'ai une xbox modifié avec une puce executer 2.3. L'installation s'est déroulé avec succès avec evolution m7 mais j'ai fais une bétise.Comme j'avais Unlish qui etait en option J'ai insérer dans la partition E: du hdd xbox a la racine de unlish un fichier qui permet l'animation du fond d'écran pour unlish. Au rebootage de la xbox, elle plante en m'afichant erreur 16 ou erreur de dashboard.Bref le caca. J'ai voulu effacer le fichier que j'ai installé dans E: mais impossible d'acceder au hdd par ftp ou par un cd boot boxplorer. J'ai essayé aussi de brancher le hdd sur pc via explorer hdd 1.4, le logiciel reconnait le hdd xbox mais naffiche pas le contenu bien que le hdd xbox soit unlocké.que dois je faire? Pouvez vous m'aider? Merci. crying

Et si il faut formater la hddxbox comment s'y prendre? Merci.

Totsin.

Posté(e)

je comprend pas grand chose mais bon.

pour formater le hdd il te faut juste evolution x c-a-d le cd MAster Gueux sur le site gueux,puis booter avec et installer.

mais sauvegarde ton C:

si tu peux pas avoir C: (la ou il ya MS DASH) il faut telecharger C-origine sur xbox-hacks.net.