IGUI Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut a tous voila je recherche quelqu un qui pourrai me faire parvenir par mail au format zip. le repertoire $SystemUpdate qui ce trouve sur le disque dur de la console. seulement les perssonnes qui on leur console maj le 4 decembre. car il i a un moyen de la mettre a jour via la gravure de ce repertoire sur un cd. enfin je pence car ms xbox le propose sur leur cite mais une version de mai voir ce lien http://www.xbox.com/en-AU/support/xbox360/...es.htm#download merci a ceux qui m aideron a faire se test car ma console et bannie du live grrrr a plus
tsr Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut a tousvoila je recherche quelqu un qui pourrai me faire parvenir par mail au format zip. le repertoire $SystemUpdate qui ce trouve sur le disque dur de la console. seulement les perssonnes qui on leur console maj le 4 decembre. car il i a un moyen de la mettre a jour via la gravure de ce repertoire sur un cd. enfin je pence car ms xbox le propose sur leur cite mais une version de mai voir ce lien http://www.xbox.com/en-AU/support/xbox360/...es.htm#download merci a ceux qui m aideron a faire se test car ma console et bannie du live grrrr a plus tiens ****************** par contre je sais pas si c'est compatible avec les xbox européennes
IGUI Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2007 ok merci pour le fichier. la mise a jour via une clef usb. ok pas de probleme. test du xbox live toujours bannie. donc meme la mise a jour ne corrige pas le bannissement. par contre pour la lecture des divx il veux un codec. j ai injecter le fichier 69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF dans le repertoire designer sur le hd mais apparament sa ne marche pas. si quelqu un a une reponce merci la je vais chercher de mon coter je vous tien au courant a plus
pesos Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Slt, la maj n'étant pas dispo sur le site de microsoft, merci de ne pas poster de lien ici.
bibifrico Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi j'aimerai bien savoir si on peut mettre son dd sur une console non bannie et récuperer les codecs divx ?
Messages recommandés