Invité Freeway Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Salut, je viens de mettre mon bios cromwell 2.29, j ai mon cd gentoox home edition, je boot sur le bios cromwell, le lecteur dvd s ouvre, je met le cd gentoox,l installation commence et a un moment ca blok, la diode reste orange et le texte blanc sur fond noire ne défile plus, je ne sais pas du tout a quel ligne précisément ca s arrete vu que j ai un chip focus et malgrés les progrés fait avec le 2.29 j ai toujours des bou de l écran manquant (j ai une tv 16/9 82 cm c ets surement pour ca) donc j aimerai savoir prk ca blok, je vous donne la ligne a lakel ca blok, du moins la derniere que je vois a l écran, je sais pas si il y en a une autre en dessous vu que je ne peu pas la voir : ISK : compressed image found at block 0 Voilà si vous pouvez m aider ca serai super sympa, Merci.
Invité Freeway Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Bon j ai réussi a installer gentoox finalement, mais là aprés avoir choisie l icone de gauche pour démarré gentoox, j ai l image qui est complétement brouiller, J ai une v1.5 avec un chip focus, je sais qu il y a des problémes d images, maisje pensai qu avec le new bios 2.29 ca allai etre résolu... donc si vous pouvez m aider, ca serai kool, merci d avance.
FlFF Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 C'est pas un problème de BIOS, c'est un problème de kernel qui ne contient pas le pilote vidéo adapté. L'image est brouillée mais tout le reste devrait fonctionner nickel, tu dois pouvoir faire ce que tu veux par le réseau. J'ai cru lire dans des news de xbox-scene que la mise à jour du kernel était aisée en utilisant "magic". Il doit bien y avoir une page web dédiée à la GentooX qui décrit cette opération, en anglais bien sûr, mais bon.. Sinon la Xebian fonctionne parait-il très bien avec l'encodeur Focus.
Invité Freeway Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Ok merci, je vais essayer de voir si au niveau du kernel ya kelke chose que je pourrai faire sinon je me tournerai vers Xebian, en tout cas merci de ta réponse et si quelqu un a une autre solution je suis preneur, Merci! Ps: est ce que si je branche ma bobox a mon moniteur pc j aurai le meme probléme?
FlFF Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Ps: est ce que si je branche ma bobox a mon moniteur pc j aurai le meme probléme? Pire encore ))
Invité Freeway Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 :lol: Comment je fait alors? J attends une nouvelle version de cromwell ou quelqu un ici sais comment modifier le kernel afin que j ai un affichage normal? SVP je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas (sinon ca sera bien triste MDR) Merci !
Messages recommandés