geodemars Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut, apres avoir hésité je me suis acheter fable il fonctionne tres bien en VGA mais si résolution supperieur a 1024*768 sur un ecran 16/9 le jeux s'affiche en 4/3 dommage .... sinon aucun bug constaté pour l'instant ++ geo
Guesar Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Petite question de noubs (360): Faut-il le CD original xbox 1 pour utiliser le jeu acheté et downloadé sur le live ou bien on peut y jouer directe ? Car je n'est plus de jeu originaux pour xbox 1... Merci Modifié le 1 mars 2009 par Guesar
LouDu62 Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Pas besoin du CD, mais vaut mieux faire le tour du marché de l'occaze avant histoire de faire quelques économies ! Pour ma part j'ai gardé tous mes jeux xbox1. C'est mes enfants qui sont contents ;o)
Hack-Tarus Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 quelqu un a exploré le hdd pour voir a quoi ressemble un jeux xbox 1 sur hdd. c'est en data 001, data 002.....?
Messages recommandés