jerem955 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Oui et non ! La mise à jour n'est pour le moment pas encore disponible sur le site xbox.com, mais disponible ailleur (contact moi par MP si tu la veut). Pour ce qui est des divx, donc des codecs, en effet il faut soit attendre que microsoft sorte une mise à jour officielle avec les codecs dedans, soit tu transferes les codecs de ton pc vers le HDD de la xbox. Modifié le 5 décembre 2007 par jerem955
NYPD Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 okok jerem955 c'est bon je me la suis procuré dailleur zouzz la donne.... mais pour les codecs quel gualère j'ai une core pas de HDD... j'éspere que MS va mettre sa en ligne , ils nous privent du live puis du divx .... Bref tjrs le wmv Hd qui est accepté pour me consoler ? Sinon est ce que c'est possible de graver les codec sur CD puis de la mettre sur 360 et qu'il se mettent sur la carte memoire ?
jerem955 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oula ! A essayer, je n'ai pas de carte mémoire vu que j'ai le HDD. Sa m'étonnerais mais sa demande confirmation !
darkanuss Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2007 NYPD, tu ferais bien d'acheter un HD pour plus de confort ! Je ne sais pas comment est géré la carte mémoire mais le dur est très pratique. Suggère le à tes proches pour Noel loooooooool
jerem955 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 NYPD, tu ferais bien d'acheter un HD pour plus de confort !Je ne sais pas comment est géré la carte mémoire mais le dur est très pratique. Suggère le à tes proches pour Noel loooooooool héhé ! Il est vrai que cela est très utile^^ Surtout quand on peut transferer des fichiers dessus^^
NYPD Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui mais quand on est bann c'est plus tres utile ... et pour noel bah on m'a acheté une TV HD donc... chui dan sla merde comme d'hab esperons qu'il trouve une solution sinon tous mes divx HD je devrai apsser apr la case conversion wmv HD mais ca va du temps que c'est la meme qualité...
darkanuss Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2007 étant un fan de HD, moi je lit tous les formats depuis longtemps, j'ai simplement refait une config pc avec carte graphique HD et sortie DVi avec liaison avec ma TV HD en cable numérique DVI vers HDMI. C'est terrible mais bon c'est vrai qu'il y a le cable. Sinon mon frère qui est banni vient de commander ceci : http://popcornhour.com/ Au moins ca lit TOUS les formats du moments (mkv, avi, h264, x264 etc). Il va tester dès qu'il recoit
jeroy Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut à tous, j'ai fais la mise à jour sur clé usb et mis le fichier pour lire les divx dans la partition 3 du HDD le soucis c'est que la console me dit qu'il faut que je fasse une mise à jour multimedia avec le code erreur 51-COODF236 ....si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa a+
darkanuss Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2007 oui moi j'ai eu ce même message lorsque j'ai voulu lancé la lecture du divx depuis la clé usb (j'avais fais la MAJ du dash uniquement auparavant). ca m'a alors envoyé vers le téléchargement des codec pour divx. Donc je pense que tu as mal installé les codec dans le dur . Si tu as un pote qui a une 360 non banni et le live, prend ton dur et squat sa connection vite fait !
jeroy Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 OK, merci darkanuss je vais essayer ça ,mais apparement j'ai vu sur certains forums ( en anglais donc pas certains de la traduction) que l'on ne pouvait pas lire les fichiers de type mp4 hors connection ...donc à voir avec ta methode.
NYPD Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mais attendez resumons: j'ai une 360 core donc aps de HDD mais une carte memoire alors je peux mettre la mise à jour sur clée USB mais je ne peux pas installer les codecs pk ca peut pas se emttre sur la carte memoire (je suis banni) .? Et sinon au niveau de la 360 bah deja y a une chose qui est possible sans cette MAJ c'est que je peux vsionner des wmv(HD) Et donc imaginons j'ai un films HD deja ripé qui fait 4GO je le reenconde en wmvhd : -COmbien de temps cela met ? -La qualité est elle la meme ? -La taille est tjrs la meme ? -Y a t il vraiment une extensions .wmvHD ou c'est juste le contenu qui ait HD et il y a marquer .wmv ??? -J'en ai gravé un de 100 mo un extrait sur CD RW et ca marche donc.... Pour l'instant il y a tjrs l'options des mvHD pour les trucs HD ...
NYPD Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mais attendez resumons: j'ai une 360 core donc aps de HDD mais une carte memoire alors je peux mettre la mise à jour sur clée USB mais je ne peux pas installer les codecs pk ca peut pas se emttre sur la carte memoire (je suis banni) .?Et sinon au niveau de la 360 bah deja y a une chose qui est possible sans cette MAJ c'est que je peux vsionner des wmv(HD) Et donc imaginons j'ai un films HD deja ripé qui fait 4GO je le reenconde en wmvhd : -COmbien de temps cela met ? -La qualité est elle la meme ? -La taille est tjrs la meme ? -Y a t il vraiment une extensions .wmvHD ou c'est juste le contenu qui ait HD et il y a marquer .wmv ??? -J'en ai gravé un de 100 mo un extrait sur CD RW et ca marche donc.... Pour l'instant il y a tjrs l'options des mvHD pour les trucs HD ... up??? c'est la seule solution pour les bannis de vois du HD RIP sur 360 sans cette MAJ alors help pour la conversioN ?? Et sinon apparament on est dans la merde MS nous a oubliés et nous fait encore plus boufer la .... en nous privant du live du jeux en reseau et comme apr hasard des majs importantes enfin plutot des codecs degouté obliger de reencoder son divx HD en wmv Hd ca prend au moins 30 heure et je peux meme aps lire un film HD sur mon PC aps assez puissant ca ram c pour ca que y a que la 360 degouté.... Franchement fu*CK MS Sony est beaucoup plus gentil j'ai la PSP flashé M33 71.4 et je l'ai depuis 1 ans et demi downgradé jamais eu de ban aucun probleme !!! MS=SARKOZY repression !!!! serieusement aucune solution à apr le wmvHD pour le HD ?
Messages recommandés