pastx Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) J'ai un problème j'ai essayé de suivre le tuto pour mettre un disque dur xbox sur le Pc. Le problème c'est mon lecteur de disquette il marche plus très bien j'arrive même plus à formatter un disque donc plus à démarrer sur le dos. Y-at'il un moyen de délocker le disque autrement, merci Modifié le 29 février 2004 par pastx
redsun Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 pa besoin du disquette ,branche a chaud le dd (avec win 98) et lance le programme unlock!
pastx Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 merci de ton aide mais j'ai une question ça marche aussi sur XP ?
redsun Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 sinon a la place du disquette fé le sur cd ! config ton bios pour qu'il boot sur lecteur cd bonne reparation
Jlz Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Enfin sinon tu fais un CD de boot Evox, tu rebranches ton ancien HDD, tu demarres sur le CD, tu delockes => System utils / Unlock HDD ! ++
pastx Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 merci beaucoup pour vos réponse ça marche
Messages recommandés