Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j ai un benq a faire vendredi c est mon premier je voudrais savoir par rapport a la photo ci dessous si c est les deux traits vert foncés ou si c est le vert claire qu il faut couper comme j ai un doute

merci

BENQ1.JPG

Modifié par david2810
Posté(e)

Salut,

Vert?moi je vois du rouge plutôt.Et tu as quel chipset sata?parce que avec nofrce et via tu peux t'éviter cette petite manipulation...

Posté(e)

je ces que les traits sont rouge ce que je parle ces du circuit ta des traits vert force et entre ces traits il y a une piste vert claire sinon ma carte mere et une p4p800-e donc intel

Posté(e)

Donc tu fais comme sur le schéma, tu coupes légrèment au delà des traits verts, en t'assurant d'aller jusque la back élite.Et pour intel, oui je crois que tu es obligé d'en passer par là.

Posté(e)

ok mais lesquels je coupe vert clair ou vert fonce merci car si je suis la photo par rapport au trait rouge je dois couper les deux petits traits vert fonces et le vert clair

Posté(e)

Sinon tu peux opter pour un sata via, pour ne pas avoir à couper les pistes...

Posté(e)

Lo,

le vert clair c'est du cuivre sous du vernis sur une plaque de materiau composite et le vert foncé c'est du vernis sur le matériau composite,

c'est que tu dois coupé c'est bien la piste en cuivre, donc le vert clair !

++

Posté(e)

Merci de m'apprendre chinese. Me référant stricto au schéma(la symbolisation allant au delà du cuivre), la fois où j'ai eu à faire ça, j'ai tout couper vue l'étroitesse de la chose et aucun souci.

Posté(e)

.. rien n'empeche de tout couper, le vert clair au milieu, le foncé de part et d'autre, et encore le vert clair au dessus et en dessous ..

C'est juste qu'en coupant juste la piste ca marche pareil ! rollwink

++

Posté(e)
donc jlz je coupe que le vert clair ces ca si je te suis ? car pour le moment j ai fais que les samsung ms 28 en vcc trick

Tu utilise de bien vieilles méthodes toi.... B)