Probleme Evox.ini

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai un probleme je ne peut pa reconfigurer mon evox ini lorsque je le sort de la xbox pour le reprogrammer pas de probleme mais dans l'autre sens kan je veut le remettre impossible il me remet celui d'origine que faire merci d'avance a+

Posté(e)

heu deja commencer a ecrire en francais car je comprend rien du tout au probleme

de plus si tu veux modifier un fichier de evox alors que tu es deja sous evox pour le ftp y a de grande chance que le pb vienne de la

donc installe un autre dash, genre unleash ou avalaunch et la tu pourra modifier tout les fichier de evolutionx que tu souhaites

Posté(e)

avant de dire que les autre ne savent pas parler francais relie toi et enplus dans le genre je ne n'ait pas de reponse mais je la rammener quand meme pour faire le beau tu est tres fort pour ca aussi. tu repond au question sans y repondre bravo si c'est pour faire cela ce n'est pas la peine de poster une reponse.

si je demande comment reconfigurer evox ini c'est pour evox biensur c'est parceque le menu ne me convient pas.alors ne me repond pas de changer pour un autre dashboard.b repond au question si tu le peut sinon c'est meme pas la peine de la ramener.

Posté(e)

:0

Avant de donner des leçons, on en prend mon cher ami: je suis tout à fait d'accord avec Pink Floyd.... Cause déjà Français, c'est un minimum de politesse envers ceux qui te donneront un coup de main.... De plus, si tu avais parcourru, un temps soit peut le forum, tu aurais vu que cette personne sait beaucoup de choses sur la Xbox, mais surtout qu'elle n'hésite pas à donner un coup de main....

Donc tu prends le temps de ré-écrire correctement ta question, tu exploses clairement ton problème, tu fais attention à comment tu écris, tu n'oublies pas qu'on a inventé les "." "," ";" et les MAJUSCULES !

Sinon, en résumé tu supprimes ton fichier evox.ini sur ton disque dur de la Xbox, puis tu uploads le modifié. Pas besoin de passer par un autre Dash.

Posté(e)

Merci pour ta reponse Katamiaw c'est clair et precis en ce qui concerne evox ini. J'ai fait comme tu ma indiquer et ca marche tres bien.

Pour ce qui est de Pink Floyd, excuse moi si ca m'enerve que l'on commence les reponse par ce foutre de la gueule du monde et non pas tous simplement par un salut, il a beau savoir beaucoup de chose comme tu pretend le dire et je te croit mais cela ne lui permet pas de repondre de cette façon et de ce croire superieur aux autres il l'es peut etre au niveau de la xbox et du français, mais cela ne lui donne pas le droit de reagir ainsi.

Salut.