Sur Le Hd De La Xbox ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Ma xbox est relié via mon PC , j'arrive à ajouter , effacer des données avec FlashFXP, j'utilise Evolution x est ce utile d'installer boxplorer?

Pour lire les DVD sans telecommande je comptais utiliser DVD2Xbox , je l'ai place dans le fichier logiciel , mais je ne vois pas dans ce fichier quand je suis sur ma tele , par contre j'ai installé DVD-X2 (recup chez DAVBOX) et là ça apparait et je peux lire mes DVD, WHY ?

Et pour lire les DIVX il faut installer un autre logiciel (ex Yamp ou Xbox media player ) mais ou le trouver , dans les Download je ne l'ai pas vu.

et la derniere peux t'on creer plusieurs fichiers pour placer les differents logiciels sur la XBOX ou y at'il seuleument la possibilité de les placer dans les emplacement initiaux prévu pour pouvoir les faire fonctionner.

A+

Posté(e)

Boxplorer n'est pas indispensable. si le ftp te suffit, ça roule !!!

XBMP est dur à trouver (pas sur les forums en tout cas) mais XBMC est disponible partout et marche aussi bien pour lire les divx et les autres formats multimédia.

Si tu installes des logiciels qui ne marchent pas, assure toi qu'ils soient dans les bons répertoires et qu'ils contiennent bien un fichier default.xbe. Il faut aussi rebooter la box pour les voir apparaitre sous evox.

Tu peux enfin installer des logiciels et des fichiers ou tu veux. Il faudra seulement modifier les fichiers de configuration de evox (evox.ini). C'est peut-être pas la peine si tu n'es pas familier en informatique :huh:

enjoy !!!