Styckman Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour à tous ou plutôt bonsoir ! J'ai un petit problème ... En faite,j'aimerai m'offir pour noël une Nintendo DS Lite,jusque là tout va bien. Mais,un linker me plaierai aussi énormément ! Déjà vu le nombre de linkers disponible,je n'arrive pas du tout à choisir. J'aimerai un truc pas compliqué,donc sur le slot des cartouches DS.(Les jeux de GBA je m'en fiche pas mal),j'avais donc pensé à M3 Simply,car beaucoup en parle.Mais apparement y'a un M3 real qui est sortie,c'est quoi la différence ? Et vous achetez où vos linkers ? Ensuite j'ai vu qu'il ne fallait pas flasher sa DS Lite.Mais si je l'achète sous peu,elle sera déjà au dernier firmware,donc il faudra que je fasse comment ? Merci !
bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 il y a un déjà assez de topic pour parler des linkers non?! Un petit peu de recherche et tu en sauras de suite beaucoup plus!
Styckman Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 Je pense que tu n'as pas tout lu ce que j'ai écris ...
bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 il n'y a aucun souci avec ma réponse, ni avec l'usage d'un linker sur ta futur DS Lite avec le soit-disant nouveau firmware.... Je te comprends, car malheureusement le net véhicule plus de "on dit" et d'intox que de vérité pourtant il est facile de créer un topic simple expliquant les choses clairement et sur lesquelles on pas besoin de revenir! tu peux acheter ton M3 REAL sans souci...
Styckman Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 Ok,merci beaucoup ... Mais parce que,sur la PSP il y avait des trucs avec les firmwares et tout pour les cracker (c'est ce qu'on m'a raconté mais je n'ai pas tout bien suivit,ça m'avait l'air un peu trop compliqué !) Donc j'achète la M3 Real sur un site (lequel est le plus rapide/fiable et moins cher pour cette carte?) et je peux mettre ce que je veux dessus et ça fonctionnerai juste en allumant avec la cartouche dedans donc ? ...
Messages recommandés