Invité druide Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une box pucée aladin advance, hd 80go, et lecteur samsung seulement voila je rippe facilement mes jeux originaux sur mon hd à l'emplacement f:/ mais pour mes divx ca marche pas Avec dvd2box ca marche pas et losrque j'essaie de les copier avec xbox copy ca met appuyer sur start pour proceed puis: save to e:\drive(xbox saves) save to f:\ drive(expansion) save to e:\ game save to f:\ game ensuite que je prenne n'importe quelle direction mais par default f;\, ca me fait ; set directory findfirstfile returned invalid handle this directory appears to be empty continuing with next directory finished que se passe t'il ? faut il que je crée dabord un nouveau dossier dans f:\ et comment faire si c le cas sans passer par le ftp et quel est le meilleur prog pour ce faire de meme pour ripper un divx sur le hd quel est le meilleur prog merci d'avance pour l'aide apportée au ,novice que je suis
gandalffe Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 salut le mieu c'est de passer par ton pc en ftp et tu rentre le divx dans le repertoire f\vidéo et attention le nom du divx ne doit pas etre trop long sinon il te marquera erreur de transfert @+
Invité druide Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 le prob c que j'arrive pas a me connecter par ftp j'ai tout essayé mon cable reseau doit etre mort.....sans passer par ftp comment faire et faut il que je cree le repertoire f:\ video ??? avec quel logiciel?
Pink Floyd Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 le prob c que j'arrive pas a me connecter par ftp j'ai tout essayé mon cable reseau doit etre mort.....sans passer par ftp comment faire et faut il que je cree le repertoire f:\ video ??? avec quel logiciel? ben tu debourse 7 euro et ta un nouveau cable reseau toute facon avoir le reseau est primodiale pour le hack et utilisation xbox donc... commence deja par corrige ca
Invité druide Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 c sur qu'il est prevu pour moi d'en acheter un nouveau mais sans passer par le reseau comment faire? et dois je creer un nouveau repertoire si qqun pouvait m'expliquer la procédure je lui en serait reconnaissant
Pink Floyd Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 ben soit brancher le DD xbox dans ton pc -> tres chiant et prise de tete sans etre sur du resultat -> le file explorer de unleash le fait peut etre -> sinon PAR LE RESEAU ou la c sur de marcher... bref on en reviens toujours au meme...
Invité druide Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 merci pour ta reponse...pink je ne savais pas qu'il y avais aucun moyen de ripper un divx sur son hd sans passer par le reseau ou apres de longues manips sur le hd il serait bien qu'un petit genie invente un prog pour le ripper sans passer par le reseau non? comme pour les jeux!! qu'en pensez vous????
Pink Floyd Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 merci pour ta reponse...pink je ne savais pas qu'il y avais aucun moyen de ripper un divx sur son hd sans passer par le reseau ou apres de longues manips sur le hdil serait bien qu'un petit genie invente un prog pour le ripper sans passer par le reseau non? comme pour les jeux!! qu'en pensez vous???? ben le file explorer de Unleashx le fait deja.... toi tu traine encore sous evolutionx a ce que je vois...
Invité druide Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 ouais c vrai g evox car je viens d'avoir ma console y'a une semaine a vrai dire tu me conseille unleash? comme dashboard ?qu'apporte elle de plus par rapport a evox a part le fait de pouvoir ripper des divx directement sur cd sans passer par le reseau!? et comment l'installer?
Quarentin Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Le problème, c'est que tes divX sont sûrement gravés sur des cd au format ISO. Si tu graves tes divX en UDF ou XISO, tu pourras les ripper.
Pink Floyd Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 ouais c vrai g evox car je viens d'avoir ma console y'a une semaine a vrai dire tu me conseille unleash? comme dashboard ?qu'apporte elle de plus par rapport a evox a part le fait de pouvoir ripper des divx directement sur cd sans passer par le reseau!? et comment l'installer? ben pour l'install -> section tuto pour ce qu'il apporte par rapport a evolution x , c tellement long comme liste que -> readme.txt de unleashx installe le, tu l'enleverra plus jamais...
Invité druide Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Merci pour ta reponse pink je vais essayer de l'installer je suis pas un pro mais on verras bien
Messages recommandés