kitopa Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut a tous J'ai une erreur 65 sur une xbox360 avec ms28 La lecture du flash est impeccable, j'ai utilisé iprep 101 v0006 avec la methode des 10sec Par contre lorsque je veux flashé le FW modifié, impossible! Le tiroir s'ouvre encore avec le CK, mais rien a faire impossible de flasher la bete Alors voici mes questions : - Vous pensez que cette @"*# d'iprep efface les bank lorsqu'il a enregistré le FW? - Peut etre me faut-il passer par le enable 0800? (meme si je suis SURE ET CERTAIN qu'aucun FW n'a été ecris) - Je change le lecteur? J'ai encore le FW d'origine inchangé Merci de vos réponses
Drjkillz Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) Salut, perso après avoir bataillé 2 soirée sur mktflash qui ne fonctionnait pas avec mon chipset Nvidia nforce4 j'ai utilisé la méthode dosflash avec la version beta 1.4 en automatique. Lancement dosflash sous dos la il détecte les lecteur et dis qu'il ne trouve pas le bon. Il faut eteindre la xbox rallumer direct la détection se fait correctement. Ensuite choix du lecteur, choix R/W/E pour lire ecrire effacer et choix du nom du fichier *.bin (firmware) Perso j'ai lancer un erase avant de réécrire mais apparement dosflash le fait automatiquement avant d'écrire le nouveau firmware. Le tout m'a pris 3mn alors que j'avais perdu 2 soirée avec iprep et mtkflash =) Modifié le 3 décembre 2007 par Drjkillz
kitopa Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 Je n'ai pas essayé dosflash J'essaye ca de suite
kitopa Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut Voici des nouvelles pour ceux que ca interesse J'ai remarqué qu'il y avait un jeu sur l'alimentation du lecteur, ce qui a fait que lorsque j'ai voulu flasher, il a du y avoir un court jus, le lecteur est toujours détécté, j'ai remis au FW d'origine, mais malgré ca j'ai toujours cette erreur :s Alors peut etre qu'il y a une sorte de "fusible", ou un potentiometre qui fait office de fusible?! Si quelqu'un d'assez callé peu passé voir le truc, j'ai démonté la cm du lecteur, je ne vois aucune trace grillé. Je suis sure que ca viens de ca, car comme je l'ai dis plus haut, il n'y a eu aucune ecriture sur le lecteur, a part lorsque j'ai essayé avec dosflash j'ai mis le FW modifié, ca ne marchais pas, ensuite j'ai mis le FW original tjrs rien. Donc j'en viens a la conclusion qu'il y aura un fusible, qui bloque le lecteur lorsque la console tente de faire la detection. @+
Messages recommandés