A.DiNozzo Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) Slt les fana de XBOX je cherche a flashé mon lecteur samsung mais il n'est pas reconnue sur mon PC incompatible chpset je supose que me consiller vous ?? acheté une carte pci sata ??? Modifié le 6 décembre 2007 par A.DiNozzo
Drjkillz Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Avec dosflash 1.4beta testé sur chipset nforce4 sans soucis. Impossible sous mtkflash par contre.
kevin_jones Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 ou sinon tu modif ton Fichier MTKFlash.exe avec un éditeur héxa pour le rendre compatible avec ton controleur
A.DiNozzo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 ou sinon tu modif ton Fichier MTKFlash.exe avec un éditeur héxa pour le rendre compatible avec ton controleur merci kevin_jones mais je fait comment ??
Invité lolseg Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 BootMaker ou Iprep peut faire ça.
A.DiNozzo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 vous auriez pas un tuto dans votre poche desfoi mdr
xam1311 Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 lut même plein dans les tutos tutos centralisé samsung ....de moi ++
A.DiNozzo Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 (modifié) bon alor ont ma preter un PC avec chipset via j'ai reussit a extraire mon firmware j'ai 2 fichier 1 "Sam-CFW.bin" et 1 " Sam-OFW.bin" j'ai suivi la metode des 10 second , comme j'ai editer ma clé avec iprep j'ai taper "dSam" pour extraire ,ensuite j'ai taper "fSam" pour flasher comme dans le tuto mais aparement sa marche pas j'ai un led rouge sur ma 360 qu'esque j'ai oublier ?? Modifié le 6 décembre 2007 par A.DiNozzo
sentenza56 Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Carte sata pci (chip via vt 6421) : -débrancher les lecteurs (hdd + cd/dvd) - 360 on et relié à la carte sata - démarrer avec une disquette préparée (iprep ou xtreme bootmaker) - au moment du choix , 360 off, faire le choix,compter 10 sec. puis 360 on Ne pas hésiter à recommencer plusieurs fois. Modifié le 9 décembre 2007 par sentenza56
Messages recommandés