larenz Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je me suis fait installé une D2Ckey sur ma wii par un amis professionel en electronique. D2Ckey que j'ai acheté dans un magasin sur Paris. Bref j'essaye un Backup chez moi et rien... Je retourne voir mon pote, il test chaque soudure et me confirme qu'elle est parfaitement installé. Le problème viendrai t'il de mes gravures ??? Je grave avec le graveur integré dans mon portable pc sony vaio faut-il un graveur spécifique ??? Je le fait sur des DVD-R Verbatim X16 en gravant en X1 de vitesse, fait il d'autre DVD-R ? Peut être les même mais en x8 ??? Sur la puce j'ai vu sur le net qu'il doit y avoir deux leds, une rouge et une bleu, sur la mienne les deux sont bleus est ce que ça a une incidence ??? (mon pote me dit que ça n'a pas d'importance et que selon lui la puce semble fonctionner). Je précise que mon .iso fait la bonne taille, je le fait aussi bien avec rawdump (qui me fait un iso de bonne taille direct), qu'avec unscrambler (qui me fait un iso trop grand que je réduit avec Hexedit). J'en peux plus aider moi !!!! D'avance merci ! PS : A oui je précise que nous avons vérifié toutes les soudures au multimètre ! Modifié le 13 décembre 2007 par larenz
le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
larenz Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 Personne n'a le même problème avec sa D2ckey ? Je viens d'acheter un pioneer 112d pour graver mais toujours rien... Je désespère...
asbox78 Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Personne n'a le même problème avec sa D2ckey ?Je viens d'acheter un pioneer 112d pour graver mais toujours rien... Je désespère... si moi
tokao Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Personne n'a le même problème avec sa D2ckey ?Je viens d'acheter un pioneer 112d pour graver mais toujours rien... Je désespère... Salut, perso je grave sur des verbatim +R avec un graveur noname (en 4x par securite mais en 12x aussi parfois), ca passe nickel, je serais toi, j'essaierrais de demarrer un backup console ouverte, pour voir comment les leds de la puce reagisses, ca te donneras deja une indication sur ce qu'il se passe, sinon sur ma console aussi, tout était bien relié souder, sans court circuit et pourtant ca marcher pas bien, j'ais raccourcie tout mes fils et je n'est plus eu de pbs après...(je precise au passage que certaine soudures ont laché lors de la manoeuvre, je les est refaites..peut-etre celle-ci ne faisais pas bien contacts.malgré que ca bipper au multi, donc à ta place, j'enleverais tout et je recommence...) Bon courage
larenz Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 C'était du à une mauvaise pose de la puce, tout à été refait et maintenant ça marche. Du mois si ce n'est que j'ai une mésaventure avec ma puce qui est une première generation ! (voir mon topic à ce sujet)
Bigfoot Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut deux led sont presentes. Ancien modèle D2ckey deux led Bleues et nouveau modèle deux led une rouge une bleue. La bleue sert lors de la lecture d'un disque (backup et originale) et la rouge s'allume que pour dire que c'est un backup. Donc je resume original que la led bleue backup led rouge et bleue doivent s'allumer.
Messages recommandés