Invité toonies Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 ou puis je me procure un dash original car sous evox lorsque je met interface d'origine il revient sous evoxil me manque le fichier msdash
Quarentin Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Sur xbox-hacks.net, tu peux trouver un .iso c-origine contenant tous les fichiers d'un c: d'origine et donc aussi le dash M$. Mais avant cela, regarde dans ton c:, si ça se trouve, tu l'as simplement renommé et oublié de paramétrer ton evox.ini en conséquence.
Invité Pierro_le_fou Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 A mon avis c'est un problème de chemin dans ton evox.ini ou dans ta facon d'avoir renomé tes fichiers des différents dashs. Voila si tu as touché au ms dash maintenant la solution précédente est alors la préférable! @+ ^_^
Invité toonies Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 c tout bon j'ai reinstalle le dash original puis g locker le disque
Invité toonies Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 tien o fait c ou le setting dans evox car je sais comment faire mon backup thx les loulou
Messages recommandés