Invité JBAM Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 j'ai quand meme une petite question (a chaqu'un sont tour ) est il possible de flasher le bios de sa carte mere avec une easy chips ??????????? ma theorie c'est d'utiliser la meme technique que pour une enighma , mais a je coupe ma puce avec le d0 alors est ce possible ????? A+ jbam
Psylord Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 honnetement j'en sait rien mais je pense qu'on doit pouvoir le faire de la meme facon qu'une enigmah
Invité JBAM Posté(e) le 18 janvier 2003 Posté(e) le 18 janvier 2003 j'espere car j'ai commander ma easy chip c'est juste pour savoir si je la fixe direct ou si je la met en fils volant pour juste flasher ma carte mere . en tous cas une chose est sur je vais mettre un interupteur sur le d0 et je ferais des tests . donc si personne n'a la reponse je vous la donnerais la semaine prochaine (a la reception de ma puce ) mais j'aurais bien voulu savoir avant A+ jbam
neor Posté(e) le 18 janvier 2003 Posté(e) le 18 janvier 2003 pour le moment ce n'est pas possible et je pense pas qu'on nous donnera la solution a vous de voir pourquoi
Invité JBAM Posté(e) le 18 janvier 2003 Posté(e) le 18 janvier 2003 j'ai eu confirmation de mon cote par des pro de la puce et malheureusement c'est impossible de flasher ma carte mere avec une esay chip . comme je ne tiens plus (3eme jours sans xbox) et que ma easy chips n'arrivera pas avant le fin de la semaine prochaine (dans le meilleur des cas) je vais tester ce soir les soudures pour flasher avec la matrix , sur une vielle carte mere xbox (cramee) et cela n'est pas trop dur je ferais ma carte mere (qui fonctionne). par contre si cela est trop chaud (surtout la soudure sur la patte du bios) j'attendrais ma esay chip meme si c'est horrible d'attendre je vous tiens au courant de mon retour sur xbox A+ jbam
Invité JBAM Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 la resurection de ma xbox c'est mal passe j'ai la pastille du point w2 (pour flash matrix) qui c'est barre donc plus moyen de flasher mon bios avec la matrix il me reste que 3 solutions . 1- cette pastille et le pont sur le bios ne changera rien a ma easy chip (que je receverais la semaine prochaine) car il coup le bios d'origine . 2- acheter une autre xbox cela fera ma troisieme) car ma premier a cramer a cause de la enighma qui au bout de 5h a cramee . mais je ne peux en prendre une autre actuellement (financierement pas top) 3- gagner la xbox du concour (mais je n'ai pas de chance) voila mon retour xbox deviens de mois en moins possible et cela deviens tres dur je continue de vous tenir au courant A+ jbam
neor Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 tu aurai attendu ta easychip s'aurai ete plus simple
Invité JBAM Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 oui mais sait trop de ne plus avoir de xbox A+ jbam
Invité JBAM Posté(e) le 20 janvier 2003 Posté(e) le 20 janvier 2003 bon j'en ai eu marre donc j'ai repris mon fer a souder et j'ai enlever toutes mes soudure et ponts j'ai remis une matrix et hop elle est repartie la matrix a completement shunter mes pistes defectueuses je suis super heureux elle est increvable (la mienne) meme si au debut elle a soufert (dont deux retour microsoft) et que je n'ai pas de rgb , je suis super heureux don plus cas attendre sagement ma easy chips la semaine prochaine et le tour est joue . (meme si je ne peux reflasher mon bios interne avec) attention je suis de retour sur xbox A+ jbam
Invité JBAM Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 j'ai eu d'autre info a premier vue ont peux flasher la carte mere avec une easy chips en coupant le pin 5 et le d0 en meme temps (double interupteur). mais j'ai pas tester A+ jbam
gamuso Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 bonjour je voudrai savoir si en coupan le pin 5 et le do cela fonction ? si kel kin a tester ? merci
FFlF Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Mais si j'ai tout compris (et j'en suis pas sûr) il faut en plus que le BIOS soit spécialement prévu à cet effet (et il sera pas forcément compatible avec la boite à flasher), et la coupure doit avoir lieu à un moment bien précis du boot juste avant le début de l'animation. Toutes ces concidérations m'ont poussées à me payer un MechAssault et un carte mémoire. Mais je serais très heureux de ratrapper des TSOP foirés avec une modchip LPC..
Jlz Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Re, et en parant de ça, crotte ca doit bien etre possible avec n'importe quelle puce LPC _ qu'est ce que vous foutez les pros du bios autodesactivable 0.6s apres le boot ? ++
gamuso Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 je voudrai bien savoir ou ceu trouve le pin 5 car je voi pas kel fil c'est . merci
gamuso Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 voici ceu ke j'ai trouver en anglais mais d'apres une traduc rapide c possible si kelkin peut fair un resumer tres rapide de ceu topic ? merci
Messages recommandés