raydenxxx Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 un autre code, ca fait le 4eme # Buchbinder BMW 320si - F93857372 ++
willaille Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 salut a tous dites moi combien y a t'il de circuits et de voiture en tout svp ??
raydenxxx Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 15 circuit c'est quand même hyper léger je trouve... J'ai vraiment l'impression de toujours faire les mêmes dans les compétitions
anto13 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Le contraire pour moi, entre les courses japonaises sur route, sur les docks, les courses en ville au USA et sur circuit en Europe j'ai du mal a me lasser ... pour une fois
Anibal Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Le contraire pour moi, entre les courses japonaises sur route, sur les docks, les courses en ville au USA et sur circuit en Europe j'ai du mal a me lasser ... pour une fois Je suis dans le même cas que toi ! Pour une fois je trouve le nombre de circuit correct (avec leur multiple combinaison). PS : tin les course de nuit façon tokyo drift comment que c'est bon !!!!
raydenxxx Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 suis pas fana des drifts justement Quoi qu'il en soit c'est un très bon jeu, très loin du niveau de la démo en fait...
anto13 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 suis pas fana des drifts justement Quoi qu'il en soit c'est un très bon jeu, très loin du niveau de la démo en fait... Ah il me semblait que justement étant pas fana des drifts ceux de DIRT t'avaient plutot emballé, ca devait être un autre ... mais encore une fois, moi qui n'aime pas non plus le drift habituellement, ben la j'adore ... je comprend pas, le mieux c'est les courses + drift, de bonnes sensations.
raydenxxx Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 ceux de Grid tu veux dire? Non même ceux de grid ne m'emballent pas tu dois confondre Après c'est un avis perso, je comprend que certains aiment, c'est une question de gout
Gafga Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Vous avez tester les drifts sur circuit en online c'est vachement bien ? moi aussi j'aimai pas le drift mes je comence a comprendre et a aprecier , le drift libre et bien aussi !
Gafga Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 <LI class=post>Voila un futur Patch Grid va etre mi a disposition aparement dans 1/2 semaines, confirmer par un moderateur sur le site officiel de Grid http://community.codemast[...]umdisplay.php?f=946 Hi Folks. The studio has furnished me with this list of fixes made in the upcoming patch. unless obviously platform-specific, the fixes will apply to all versions. the Current ETA for the patch is at the end of next week. This may be subject to change This isn't yet totally final, and I will update this post if the team apprise me of new changes. GRID Patch change list. Network bug fixes • When viewing in spectator mode – wheels should now turn correctly. • Session searching now functions correctly when there are lots of full sessions (PC and PS3). • Track and route options no longer change when host gets back to lobby in private/LAN. • Race results are now correct if a host migration occurs at the end of the race. • Other player’s progress/positions are now correctly updated when you enter the race results screen. • Several NaN (brown screen) related fixes. (also this should fix the "thousand-mile-warp") • Increased bandwith use in network games (to reduce lag) • Fixed a problem whereby it was only possible to upload one world record ghost to each track (PC and PS3) • Race to race lobby timer is now 15 seconds • A timer has been added showing how long the session has been up and running is shown on the tickertape after joining a session. • Changes to what is displayed in lobby when a player has kick votes. o The player who has been voted for can see this fact and the number of votes they have received. o Players who have voted to kick someone can see who they voted for but cannot see the number of votes. o Players who have not voted do not see anything. • Added ability to get the next page of sessions in private session results (PC and PS3) • Banned sessions no longer appear in private session list. • Reverse gear is now disabled for the first two seconds of a network race to stop players reversing off the start line. • Added ability to change collision types in online and LAN sessions (not enabled in Demolition Derby). o Forward Only (this is the normal behaviour for Ranked/Unranked) o On (Collisions are always on) o Off (Always off). • Numerous anti griefing checks to turn off collisions when players are griefing. • Fix for distance shown in distance online stat. • A warning message is now shown the first time you enter system link. • In non-drift races, the race results screen shows the fastest lap that each player achieved in that race. • When a player retires or terminally damages in race, a message telling all players of this fact is sent to the chat system so displayed in the overlay in game. • Cars become semi-transparent when collisions are turned off due to griefing. • Improvements to prediction system to reduce effects of lag when players are close by Game - general • Xbox 360 achievement fix. (Drive 'em all) • Several optimisations and performance improvements. • It is now possible to look left and right while in bonnet camera. • Fix for a hang when selecting a gear outside the gears available on the vehicle (this was possible with H-Shifter) • Fix for cars very occasionally flying into the air when hitting kerbs. • Fixes for custom action maps • Track rendering optimisations. • Brown screen problem no longer awards achievements or causes glowing white cars. • Fix for airborne achievement – now awarded even if car flips upside down during jump • Fixed frame rate stalls and stuttering on Xbox 360. PC Specific Changes • Added support for Xinput wheel and Logitech Rumblepad 2, including default action map configurations. • Adding ability to use H-pattern shifter in custom configuration by allowing configuration of gears 1 to 6 and reverse. Same for boost. • Fix for missing Force feedback on Vista. • Given user the ability to configure use of a pad or wheel through the hardware config xml file, this means that if the game fails to auto-detect the device type, they can specify it themselves. • Changing microcode optimisation level for NVIDIA 7xxx series graphics cards to reduce a pause when using each shader for the first time. • Adding support for triple head displays. • Graphical corruption fix when using multiple GPU’s. • Network chat text made less obtrusive. • Numerous on-going compatibility fixes. • Improvements to shadows for certain resolutions/aspect ratios.
Anibal Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) eBay Motors Mustang DAFJ55E01473M0 Unlocks all stage#1 muscle cars MUS59279 EDIT : All drift cars TUN58396 All muscle cars MUS59279 Modifié le 8 juin 2008 par Anibal
raydenxxx Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) autant les codes pour avoir les voitures inédites m'interesse, autant les codes de triche beaucoup moins, merci quand même en plus apparement le code mustang ne marche pas chez moi (sur version PAL), ca doit être un code US ++ Modifié le 8 juin 2008 par raydenxxx
MythiK Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 L'essentiel est de mettre à dispo l'info après chacun en fait ce qu'il veut...
raydenxxx Posté(e) le 8 juin 2008 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est pour cela que j'ai dis merci... Pour le +1, je ne sais pas ce qu'il relevait, a savoir le code qui marche pas ou le reste... ++
Le Duc Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Le sujet a déjà été éfleuré lors des pages précédentes, mais j'aimerais savoir ce que vaut ce GRID au volant pour ceux qui l'ont...? Merci
Gafga Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Au volant je ne pourrai pas te repondre car je jous a la manette, sinon pour ma par il est excellent, c'est fluide rapide gestion des degats enormes, super voitures, bon mode solo et super mode multi que j'arrete pas d'y jouer, c'est le meilleure jeux de voiture arcade pour moi Le patch devrai plus tarder
raydenxxx Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 un poil court quand même comme Dirt... (pour le mode solo)
Gafga Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Le patch sortiras sur pc et ps3 le jeudi 12 ou vendredi 13 , sur xbox360 .... 1 semaines plus tard mes bon s'en fou on est dans la section ps3
Le Duc Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Le patch sortiras sur pc et ps3 le jeudi 12 ou vendredi 13 , sur xbox360 .... 1 semaines plus tard mes bon s'en fou on est dans la section ps3 Oui, encore que pour une fois que quelque chose sort sur PS3 avant la 360, on peut le souligner.
XXmolio13XX Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Salut les derivers je joue au g25 et le retour de force etc.... est trés gérer ! je m'amuse comme un fou au volant , les véhicules ont vraiment un style différent avec le volant ! je pensez pas le prendre vu la demo mais 30 € ( affaire marseillaise je regrette pas du tout
raydenxxx Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 affaire marseillaise ca veut dire tombé du camion? lol
reflow Posté(e) le 11 juin 2008 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonsoir, Je viens de prendre une oreillette Datel et je ne parviens pas à l'utiliser dans Grid.l'icône n'apparait pas , je n'entends rien.elle est apparemment reconnue par la PS...vous avez une idée?
reflow Posté(e) le 12 juin 2008 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Lestat pour ta réponse. Mais en tant que "bouletiste" qui se respecte j'avais oublié après l'enregistrement de l'oreillette de faire un tour au niveau des paramètres périphériques audio...2lignes en dessous. Ciao. à titre indicatif je l'ai acheté 25 euros neuf à république.
Gafga Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Yep le mise ajour est enfin disponible A noter que Codemaster prepart un patch 2 et au autre patch avec des nouvelles voitures et des fonctionaliters suplementaire
Messages recommandés