MythiK Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) On dirait plus une erreur qu'autre chose... ça m'étonnerai qu'ils mettent intentionnellement des vidéos avec des X, croix, rond etc en disant que c'est la version xbox... Je dis pas qu'ils sont forcément réglos dans leur comparatifs en général mais si ils avaient voulu mentir comme tu le dis ils l'auraient fait plus discretement. le truc c'est pas ca qui tue, regaarde bien le premier crash même si c'est écrit xbox 360, on voit bien que c'est la ps3 avec les bouton, c' est nettement plus détailler niveau physique, et su la version 'ps3' pas du tout, c'est la le truc c'est l'inverse, et c'est ps la 1ere fois qu'ils font ca tkt pas Peut-etre, mais là c'est tellement gros... Et c'est quoi le niveau physique? les déformations? Je testerai chez moi sur mon full hd pour voir la différence je l'ai sur 360 mais sur ps3 c'est en cours. Modifié le 11 mai 2008 par MythiK
raitoN Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 tiens ici c'est plus claire : http://www.ps3gen.fr/content/view/2464/1/ si c'était une simple erreur, ils aurait pas supprimer tous les topic et bannir celui qui a poster cette video, c'est pas la 1ere fois mais la c'est super flagrant mdr
MythiK Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) Bah c'est clair que si c'est fait expres c'est con tellement c'est gros, si ca l'est pas c'est autre chose, faut voir comment ils vont se justifier J'ai testé sur les 2 machines, mon retour perso sur full hd : ps3: + finesse graphique - aliasing xbox360 : + anti-aliasing - effet de flou En gros dés l'affichage du menu ce qui choque sur ps3 c'est l'aliasing. Sur 360 il n'y en a quasiment pas alors que sur ps3 il y en a sur les caisses et sur les décors surtout. Par contre malgré cela la version ps3 parait plus nette tandis que celle sur 360 est un peu plus floue, on s'en rend compte en passant de la ps3 à la 360. Etant allergique à l'aliasing je passe plus de temps sur la 360, après c'est une question de gout. Voilà pour ce qui est flagrant, j'ai pas cherché plus loin je prefere jouer Au fait, GT prépare un nouveau comparatif et cette fois encore on voit bien que la 360 est bien au dessus : source (je mets la source parce que j'en connais certains capables de me qualifier de fanboy faker, oui toi là, c'est une blague, mais si j'te jure...) Modifié le 12 mai 2008 par MythiK
raitoN Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 mdr c'est moi qui avait posté cette image sur le forum xd
MythiK Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) Excellent comme idée! Vous noterez que Killzone2 à droite est un peu aliasé quand même... Modifié le 12 mai 2008 par MythiK
Gafga Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Source : play3live Mercredi 14 mai – Conforme en tous points à l'expérience solo, fidèle à son esprit de compétition et doté de la même réalisation sans faille, Race Driver GRID en ligne ouvrira les portes d'un nouveau monde automobile à des millions de joueurs dès sa sortie. Codemasters® annonce aujourd'hui que le jeu proposera 32 compétitions en ligne prenant place sur les 80 circuits disséminés dans 15 endroits du monde. Permettant à 12 joueurs de participer à des shows mécaniques avec une gestion des dégâts inégalée, les courses en ligne de Race Driver GRID verront les joueurs s'affronter dans des courses acharnées dans les villes mythiques des Etats-Unis, les plus grand circuits européens et au Japon. “Race Driver GRID en ligne est l'expression ultime de ce que nous avons voulu offrir aux joueurs avec ce jeu : de la combativité, des accidents spectaculaires, et des passages en force au coude-à-coude,” explique Ralph Fulton, Chief Game Designer, Race Driver GRID. “Notre grande variété de disciplines, les environnements incroyables et les courses à 12 avec une gestion des dégâts identique à celle du mode solo font de chaque course de Race Driver GRID une expérience unique et riche ponctuée par un nouveau système de bonification qui ne fera qu'augmenter le challenge en ligne.” Les joueurs pourront jouer en ligne avec leur livrée personnalisée afin qu'elle puisse être crainte et respecter dans toutes les compétitions auxquelles ils prendront part. Celles de drift dans les docks de Yokohama Docks, celles pied au plancher dans les rues de Detroit, à Spa-Francorchamps en Touring Cars et même pendant les Demolition Derbies chaotiques. L'essence de la course, c'est le cœur du gameplay de Race Driver GRID et une fois en ligne en mode multijoueurs, tout s'accélère encore pour maximiser le temps que le joueur passera sur la piste et minimisera le temps perdu à attendre dans les lobbies. Les joueurs pourront rapidement trouver une partie qu'il recherche et un système de vote simple et efficace, un matchmaking performant et des transferts d'hébergement invisibles aux yeux du joueur font que les courses s'enchaînent à une vitesse folle et que les sessions durent réellement longtemps. Un système de classement inédit répertoriera les progrès des joueurs, de Junior Rookie à Legend, via des points d'expérience obtenus au fil de succès, d'événements remportés et de victoire sur des adversaires mieux classés. Quand les joueurs commenceront à s'améliorer, un détour par le tableau mondial qui contient tous les meilleurs temps permettra de télécharger un fantôme du meilleur joueur sur l'épreuve. Le mode Test Drive permet de s'entraîner contre ce fantôme ou de regarder les adversaires à l'ouvrage via le mode Spectateur. Les joueurs pourront également paramétrer comme ils l'entendent notamment en activant ou en désactivant les dégâts, le mode catch-up, autoriser ou non les aides à la conduite et héberger des tournois privés. Race Driver GRID sortira le 29 mai sur PLAYSTATION®3, Xbox 360®, PC®. Les démos jouables de Race Driver GRID comportant 2 compétitions en ligne sont désormais disponibles sur le Marché Xbox LIVE® et le PLAYSTATION®Network et pour les joueurs PC, sur www.racedrivergrid.com
sdif18 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai testé et je suis déçu, une fois toute les assitances deconnecté on s'amuse, mais ce qui me gene, c'est la vue interieur avec le volant qui bouge dans tous les sens, sinon les degats sont bien gérer, le mode drift, je n'arrive pas a y jouer, le voiture est incontrolable. Bref, un jeu que j'acheterais en occaz a pas chere.
Gafga Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 au contraire la vu interieure et super bien faite le volant qui bouge dans tous les sens sa fait comme dans du rally, faut pas se fier a la vue interieure de Gt5.
raydenxxx Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 lol... faudrait regarder un peu plus de courses de Super Tourisme ou DTM... Le rallye c'est pas de la course sur circuit. La vue intérieur est sympa mais le volant bouge bien trop vite dans Grid ++
Gafga Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Certe mes Grid ne se veus pas realiste, c'est un jeux de caisse furieux ou sa part dans tous les sens donc je trouve que la vue interieure est super jouable et super dynamique, imagine une vue interieure a la GT5 sur Grid sa le ferai pas , moi je dis qu'il ont bien reussi . News: C'est par le biais de son forum officiel et du Producteur Exécutif du jeu que l'information est tombée. Race Driver Grid est Gold. C'est à dire que le développement du jeu est terminé et qu'il entre dans sa phase de duplication sur galette. Pas de retard donc pour ce jeu qui sera disponible le 29 Mai prochain. A noter qu'une démo est disponible sur le Playstation Store depuis la semaine dernière. source play3live
raydenxxx Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 ca sera sans moi pour une fois... même d'occaz... Je me pencherai plus sur Ferrari Challenge je pense ++
Gafga Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Regarder cette courte video avec un crash enorme avec la voiture qui vole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouahahah trop bien http://www.dailymotion.com/Icekerra/video/...grid_videogames
MatC Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut, Perso j'adore la démo, c'est beau, ça speed, avec la dual shock 3 dans la course avec la mustang c'est super immersif les sauts sont excellents! Je vais surement me le prendre quand il sera dispo d'occasion
sofyan Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Les course avec les mustang j'avoue que ça me plait, mais le reste pas du tout!
nerso18 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Après avoir tester la démo, je suis fortement déçu. L'aspect graphique est sympa mais côté conduite je trouve le jeu vraiment bidon. En effet, je joue avec le G25 et on ressent aucune sensation de conduite, on est vraiment très loin d'un gran turismo ou d'un gtr (pc). J'avais pas mal d'espoir dans ce jeux mais du coup il ne sera pas mien. A quand une véritable simulation de conduite car il faut encore patienter longtemps avant d'avoir gran turismo dans sa version définitive.
Gafga Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est pas vrai sa.......Gran turismo = Simulation, Grid = Arcade, fun, cool, pas realiste, les devvelopeurs on fait expres et on tous placer sur la jouabliter facile et la gestions des degats super bien fait !! apres on aime ou on aimes pas .
raydenxxx Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 gafqa faut comprendre... Les anciens toca étaient de la simu... C'est comme Colin MC Rae... ils font chier a banaliser les jeux, ils sont de plus en plus facile et moins en moins funs... Perso ca me gonfle ++
Gafga Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Ce que je comprend pas c'est comment on peut critiquer l'arcade alors que le jeux ai eter fait expres pour cela, et puis il allais ps faire un pale copi de Gran turismo donc il ont inover, a ceux compte la on critique motorstorm qui n'est pas du tous realiste et beaucoup d'autres jeux de voitures ..... . bas justement Grid est super fun et dure en difficulter elever. c'est pas le jeux de voiture du siecle il vas pas battre des record non plus Apres chacun c'est goux on aime ou pas Modifié le 20 mai 2008 par Gafga
sofyan Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Perso, si on prend le WTCC, je voit pas ou la maniabilité est facile, il est plus facile de rester sur la piste dans Race 07 qui est pourtant une simu que dans ce Grid, tout simplement car le pilotage n'est ni simulation, ni arcade, ni un compromis entre les deux, mais un grand n'importe quoi! Pourquoi? Parce que développer des physiques pour les voitures ça demande un bon moteur physique, et ca il ne l'on pas car il claque tout leur budget dans leur EGO, resulat c'est comme si on avait une simulation de dingue avec des graphisme de play 1, ben la on a un très beau jeu niveau ambiance etc... avec un pilotage de V-RALLY sur PS1.
raydenxxx Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 exacte... Et pour gafqa... quand on a joué a Toca depuis le premier... ca fait mal au coeur c'est tout, ça peut se comprendre. Le soucis est que cette tendance se dénote pour de plus en plus de jeu... les amener grand public à tel point que les jeux en deviennent ridicules Bref, vraiment déçu de ce jeu qui pour moi ne mérite pas l'appellation de toca ++
epervier Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut, Les gouts et les couleurs. Je ne dis pas que ce jeux est nul, mais ce n'est pas ce que j'en attendais, une vrai simu. Pourquoi Granturismo marche si bien? C'est en partie parceque les vrai simu voiture deviennent de plus en plus rare (avis perso). Le premier Colin Mc Rae et Toca étaient excellent à ce niveau, ils s'en éloignent, c'est dommage c'est ce qui avait fait leurs légendes pour moi. Je vais attendre Ferrari en espérant qu'ils ont repris l'esprit conduite du premier. A+
Gafga Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Bas escuser moi mais j'ai jamais jouer a un Toca donc je savais pas que c'etait simulation, enfaite je ne suis pas trop jeux de voitures sauf Gran Turismo et les Jeux de Rally .. mes bon apres je peut comprendre que vous soyez dessus de par la tournure de Grid, il ont pris un risque !! il vont perde des fans et vont en trouver d'autres, moi j'aime bien apres Gt c'est tous a fais le style de jeu de voitures que j'attendais, en se moment je jous plus a Gt et a la demo de Grid que Gta4 . Je vous donnerai mes impression sur Grid quand meme
Favouille Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 Regardez cette vidéo de stock car. Moi c'est décidé, j'le prends (enfin, dès que je peux, parce que bobonne va finir par me plomber...)
raydenxxx Posté(e) le 26 mai 2008 Posté(e) le 26 mai 2008 bon il est clair que Toca a pris une toute autre orientation et que ce n'est plus toca... A tester en profondeur, ca peut être fun Je regrette je virage a 180° de Colin et Toca quand même ++
Messages recommandés