Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon ben voila c'est très très arcade, mais en vu intérieur c'est assez plaisant surtout lors des course de muscle car, je pense le prendre en septembre d'occaz, je donne pas plus de 30€ pour ce jeu :)

Posté(e)
la démo est dispo

++

Thank 's c'est fait ! Aprés un test au pad , trop arcade ! les vibrations marchent ;) Par contre surprise avec le G25 , pleins d'options de réglages et des vibrations et retour de force au top !! a croire que le jeu a été fait pour !! lol

C'est hyper speed et bien simu sans les options !! mais je reste étonné du retour de force ! mieux que Gt5 dites moi ?

Posté(e) (modifié)

ca peu pas etre simu au volant et arcade au pad, car les physique reste les meme, on peut parler d'un meilleur ressentis, tu prend juste la catégorie Touring Car avec la BMW, la caisse accroche la route comme un prototype Lemans, donc c'est pas le fait de jouer au volant qui va modifier le comportement!

Modifié par sofyan
Posté(e)
ca peu pas etre simu au volant et arcade au pad, car les physique reste les meme, on peut parler d'un meilleur ressentis, tu prend juste la catégorie Touring Car avec la BMW, la caisse accroche la route comme un prototype Lemans, donc c'est pas le fait de jouer au volant qui va modifier le comportement!

LOL sisi je joue au jeux de caisse avec le pad sur xbox 360 , et au G25 sur ps3 ! et la différence est indéniable , mais c'est jouable au pad aussi ;) un pote qui pensez comme toi a testé le volant sur F1 edition Ps3 et GT5 , il a courru achetez le matos G25/playseat ! et 2 jours aprés m'a dit " un jeu auto sans volant c 'est comme une femme sans nichons !! lol

Là ou je suis satisfait c'est la gestion des vibrations et du retour de force dans ce jeu !! on verras les retours quand les test sortiront ;)

Posté(e)

wai enfin une personne digne de ce nom qui aime les jeux de voitures avec un volant n'achète pas Race Grid c'est pas possible...

Il joue a GT5P... voir Ferrari qui doit sortir (qui esperont ne sera pas une déchéance comme l'est Grid).

Il n'y a aucune sensation réaliste dans ce jeu (transfert des masses, inertie au freinage...)... les bruitages de moteurs sont horribles...

L'IA a du être oubliée dans la démo par contre les commentaires de la team dans la voiture sont bien présent... malheureusement vu le niveau :(

Bref, perso je lui trouve aucun charme, a part une bonne gestion des dégats.

Après si vous aimez l'arcade (pire que NFS a ce niveau) ben pourquoi pas... mais il est loin le temps des TOCA Touring Car

++

Posté(e) (modifié)

je vient de testé la demo j en suis tres content

coté imperfection je trouve dommage que dès que les options de pilotage sont enlevés la voiture devient ingérable au démarrage surtout en drift ou pour arriver a tenir la voiture dans le droit chemin sa devient très dur

le bruit des moteurs est par contre pas tres reussi se qui est aussi tres dommage

sinon globalement c' est beau la jouabilité est bien, graphiquement aussi, certes se n' est pas une grande révolution mais c est toujours mieux que rien

mais j attend les tests plus poussé des sites web et autres.

Modifié par kpon
Posté(e)

lol t'as raison Raidenxxx , aprés une session sur fugi GT en Clio V6 , j'ai retrouvé les vraies sensations ! mais faut attendre la version final aussi !! t'as joué au volant au fait ?

Posté(e)

je viens de dl et tester ce jeu

personellement, je n'appelle pas ça un jeu

c'est horrible

ça me fait penser à V-rally

même ridge racer est mieux fait

enfin ça n'est que mon avis personnel et cela n'engage que moi

bref je n'achèterais pas ce jeu, je jouerai à GT-prologue en ligne en attendant la sortie du jeu complet

conclusion

ils auraient dûs garder l'équipe qui a pondus colin mac-rae premier du nom et toca 1&2

Posté(e) (modifié)

C'est marrant de voir combien ne jurent que par les simulations en jeu de caisses, même parmi les mômes de 12 ans. Il n'y a pas que ça et un jeu axé arcade peut aussi être bon dans sa catégorie, il suffit de voir le succés rencontré par les Ridge Racer, de la pure arcade 100% sans transferts de masse réalistes et autres, ça cartonne car ça plait à beaucoup de monde, et oui. Perso j'aime bien zappé entre la simu et l'arcade se sont des plaisirs différents. Un jeu arcade n'est pas une mauvaise simulation, c'est un autre type de jeu, il faut comparer ce qui est comparable.

Modifié par MythiK
Posté(e)

Je croyais que cette demo allait me persuader d'acheter le jeu, mais là c'est tout le contraire. Ayant vu quelques trailers et des vidéos in game, je me suis dit que c'était un concurrent sérieux face à NFS Pro street. Mais la conduite est pas terrible, j'ai l'impression que les caisses roulent sur des savons surtout sur la course avec la caisse tunnée.

Posté(e)
Un jeu arcade n'est pas une mauvaise simulation, c'est un autre type de jeu, il faut comparer ce qui est comparable.

je suis d'accord avec toi, mais, ce qui m'embête avec ce jeu en particulier, c'est que ces prédécesseurs étaient beaucoup mieux faits, beaucoup plus réalistes, pour ma part, ils ont perdu le fil à la sortie de TRD2, le meilleur ed la série étant à mon gout, toca 2, un jeu qui à tout de même 10 ans, c'est dommage qu'ils aient changer , colin aussi a changé dans le même sens

Posté(e) (modifié)

salut moi ce qui m'embête le plus c'est le online car sa pu grave avec les gros boulet sa ressemble plus a du destruction derby car des course de voitures !!

Modifié par willaille
Posté(e)

Justement non j'ai fait 2 courses en 7 tours a 12 en online et au moins ya des contacts de partout et les voitures se font vites distancer et les bourrins casse vite leur voitures et devienne inofensif , j'ai fini 2 fois 4emes !!

Sinon le jeu est HYPER arcade et moi qui adore Gt5P et bien j'ai vraiment bien aimer Grid, c'est pas tres realiste mes sa va vite les degats sont super bien fait , c'est fun les circuit sont grand et long etbien detailler, moi j'aime bien !

En plus la version Us aparement auras la langue francaise :)

Posté(e) (modifié)

On dirait plus une erreur qu'autre chose... ça m'étonnerai qu'ils mettent intentionnellement des vidéos avec des X, croix, rond etc en disant que c'est la version xbox... Je dis pas qu'ils sont forcément réglos dans leur comparatifs en général mais si ils avaient voulu mentir comme tu le dis ils l'auraient fait plus discretement.

Modifié par MythiK
Posté(e)
gros freeze de la démo sur la ps3 de mon pote

on se croirait sur 360.... lol (j'ai cru qu'en redémarrant j'allais voir un rod)

Tu redémarre la console et paf le voyant devient rouge newlaugh : ca serait un comble de flinguer sa console sur une demo XD et surtout sur PS3 :mdr:

Posté(e) (modifié)

Moi je m'en fou des comparatif mes alors comme jamais, j'ai une ps3 jvais pas aller voire sur Xbox360 ! sinon j'ai encors jouer a GRID j'ai reusi a etre premier et moi c'est la connection des parti personaliser qui deconne j'arrive pas beaucoup a me conecter, sinon le jeu est fun est cool par contre j'ai fait un GT5P apres avec la ferrari f430 j'y suis aller a la jouabiliter GRID et je me suis pris penaliter sur penaliter !!

Le jeu Usa sort le 3 Juin sois 3-4 jour apres sa sorti Euro :

Modifié par Gafga
Posté(e) (modifié)
On dirait plus une erreur qu'autre chose... ça m'étonnerai qu'ils mettent intentionnellement des vidéos avec des X, croix, rond etc en disant que c'est la version xbox... Je dis pas qu'ils sont forcément réglos dans leur comparatifs en général mais si ils avaient voulu mentir comme tu le dis ils l'auraient fait plus discretement.

le truc c'est pas ca qui tue, regaarde bien le premier crash même si c'est écrit xbox 360, on voit bien que c'est la ps3 avec les bouton, c' est nettement plus détailler niveau physique, et su la version 'ps3' pas du tout, c'est la le truc c'est l'inverse, et c'est ps la 1ere fois qu'ils font ca tkt pas

Modifié par raitoN

Annonces