Invité Eldidier Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Bien le bonjour, J'aurais voulu savoir si une xbox pucé avec interrupteur pour la desactiver peut allé sur le xbox live? Je vous remercie d'avance pour vos reponse! Eldidier
superdrive Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) ta reponse est dans ta question oui tu peut, si ta puce est desactivé et si tu aurais bien chercher, il y a un tuto dessus sur le forum ICI Modifié le 29 février 2004 par superdrive
Pink Floyd Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) ta reponse est dans ta questionoui tu peut, si ta puce est desactivé et si tu aurais bien chercher, il y a un tuto dessus sur le forum ICI rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un debutant ( tention hein, y a rien de pejoratif dans le terme ) qui lis les tuto et qui dit au autres d'allez les lire.. rhaaaaaaa superdrive, je t' PS : pour la chtite precision puisque superdrive viens de me mettre de bonne humeur pas de puce ou bien en mode inactive +disque dur avec partition C d'origine +disque dur loqué +DVD OFFICIEL = xbox live Modifié le 29 février 2004 par Pink Floyd
Invité Eldidier Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Salut les boys, Merci pour vos réponses mais j'ai une autre petite question. Si par malheur je vais sur le xbox live et que j'ai oublié de désactiver la puce, est ce que ma console est banni du live ? Est ce que si je la desactive ensuite, puis je y retourné ? Allé en attendant une reponse je vous salut et je vous tire ma révérence .
Invité bulldogg Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Tsalu! je vais sur le xbox live et que j'ai oublié de désactiver la puce, est ce que ma console est banni du live ? Y a de fortes chances... Est ce que si je la desactive ensuite, puis je y retourné ? Nan pas possible sauf si tu trouve une EEPROM non-bannie et que tu la copie sur la tienne. @+
Invité Eldidier Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Bonjour à tous, Merci grandement bulldogg pour tes précisions très précieuses.
Invité lugh Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 comment procéder à cette copie d'eeprom?
Messages recommandés