taz4005 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) salut a tous je comprend pas dutout se qui se passe la semaine passer jai graver un jeu et number one a matin jai acheter dautre dvd memorex comme les autre et paff imgburn mes a toute scrapper 50 % 98% 45 % ... erreur sector je comprend vraiment pas se qui arrive jai reformater mon pc au cas ou ses un virus mais non rien ses tu mon graveur qui est fini ou ??? si ya quelqun qui peu maider sa serais le fun ._..txt Modifié le 3 décembre 2007 par taz4005
taz4005 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 sil y a quelquun qui pu maider ben sa serais plaisant car jai fait tou sur le net et jai rien trouver jai trouver du similaire mais jai encore mon firmware original du graveur allor ses pas sa ensuit jai asseyer avec dvd decryter et meme chose allors ses quoi les dvd son pas bon ???
supertintin007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) media mauvais car prob de gravure au changement couche!!! le graveur peut etre usé ou non compatible Modifié le 3 décembre 2007 par supertintin007
burn666 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mets ton firmware a jour sur ton graveur
taz4005 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) ok mais le probeleme que je comprend pas ses que ses le meme dvd que je prend depuis le debut jai 15 ok et 9 avec sector erreur pis comment je fait pour mettre mon firmware a jour de mon graveur car jai trouver le firmware mais il me disa pas comment faire et je veu pas le briser loll merci encore de maider Modifié le 3 décembre 2007 par taz4005
burn666 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu enleve le cd du graveur et tu execute le exe et tu le laisse se mettre a jour ensuite il va te demander de redémarrer Voila redonne des news.
taz4005 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 ok merci beaucoup de maider le probleme que jai ses que le seul firmware que je peu avoir est http://support.us.dell.com/support/downloa...p;fileid=160571 et je comprend pas comment je fait popur le flasher jai telercharger le fichier et extrait et apres je fait koi jai pas de lecteur disquette allors je fait koi si queluun comprend sa ses un geni lolll merci a tous
ipone Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut tout le monde !!! Moi aussi Taz4005, j'ai le même message d'erreur que toi, graveur plextor 740A firmware 1.02 (le der) dvd+r dl Verbatim 2.4x et éffectivement la gravure plante au changement de couche 46%. J'e test avec un verbatim dvd-r dl pour voir si le - passe mieux que le + ?? Et je vous tiens au courant !!!
ipone Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon je viens de trouver mon pb, helas taz4005 c mon graveur je possede 2 configs l'une avec un plextor Px740A et l'autre avec un Px755A aucune gravure ne passe meme avec le firmware mis a jour, en revanche sur le 755A pas de soucis du premier coup ca fonctionne, donc essai de mettre a jour ton firmware et si le pb persiste bah je vois que le rachat d'un graveur recent, maintenant cela reste mon avis !!? Gravure faite sur dvd+r dl verbatim 2.4x et c même iso a chaque fois !!? @+ Ipone
ipone Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Salut, J'ai oublié de préciser, pour ceux qui comme moi auraient des pb pour leur premiere gravure, prendre imgburn 2.3.2.0 fr, aller dans Outils->Parametres->Gravure, fenetre de droite Options->Indiqué par l'utilisateur (Secteur en L0:) lui rentrer 1913760->OK Ouvrir le .dvd et s' assurer qu'il est bien les 2 lignes suivantes: LayerBreak=1913760 ***.iso (même nom que votre .iso) Voila bonne gravure et bon jeux !!! ps: merci au passage a Kyo 13 pour son aide précieuse !!! Modifié le 9 décembre 2007 par ipone
Messages recommandés