gold Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Hello, après lecture de plusieurs topics sur différents forums , je me suis commandé la ONE FOR ALL Antenne intérieur amplifié - SV9365 pourtant très bien réputée. Chez moi elle ne capte rien, j'habite en plein centre de Marseille dans une rue assez étroite avec plusieurs habitations en face de chez moi. Ma question est de savoir comment pourrais-je recevoir la TNT? faut il que j'achete un lecteur divx TNT ou bien je ne capterai toujours rien. En fait je voudrai savoir quoi acheter pour recevoir la télé correctement et si possible le mener au boulôt. Je vais retourner cette antenne chez amazon Plusieurs solutions s'offrent à moi pour recevoir la télé partout: -souscrire à un forfait mobile tv inclu (et transfert sur mon pc portable) -acheter une autre antenne mais je suis très sceptique -acheter un lecteur divx portable TNT -ou bien je l'ai dans l'os Mon pc portable possede une carte tuner qui marche correctement avec la réception cablée de chez moi. Merci
CodeLestat7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut! bon la mauvaise nouvelle, c'est que sauf si tu achètes une vraie antenne tv, tu as très peu de chance de pouvoir recevoir la tnt chez toi.. ça tombe dans les 100/200€ une antenne classique compatible tnt, et vas sur le site spécial tnt, tu devrais avoir des infos sur le signal.. après les antennes, elles se valent presque toutes: sois tu reçois, le signal ou pas, ça apporte juste un léger gain, même si certaines "améliorent" le signal jusqu'à 50 db.. mais quand le signal est à chier, ben tu fais rien de plus, et il faut qu'il soit supérieur à 50 % pour que ton antenne intérieure soit satisfaisante et améliore réellement le signal, et avoir un potentionmètre pour régler le gain.
gold Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 merci de la réponse, snif alors...
unmecdu77 Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Si non il te reste toujour l'alternative de logiciel qui te propose de regarder certaines chaines ( des centaines avec certains logiciels ) sur ton pc. (Ainsi tu peut avoir la télé partout ou tu dispose s'internet) Par contre n'utilisant pas ces logiciel, je ne sait pas si les chaines de la tnt son disponible en streaming.
legueux Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Disons qu'il a quelques chaines qui proposent du streaming mais bonjour la qualité Je rejoins l'avis de CodeLestat7, la seule véritable solution pour avoir la TNT de manière satisfaisant c'est l'installation d'une antenne râteau sur le toit.
sephirothff Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 dire que chez moi pas de tnt et c'est une simple fourchette avec les dents pliée qui permet de recevoir la TV dans une chambre et une antenne qui a plus de 30 ans au salon xD
Messages recommandés