Super Vieri Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) Bonsoir Tous, Il se trouve que la partition de mon disque dur où je mets toutes mes videos est plutot légère ( soit environ 4 GO) j'aimerais savoir comment il seraient possible de migrer tout ça vers une autre partition avec beaucoup plus de place? Modifié le 3 décembre 2007 par Super Vieri
Super Vieri Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 changer de disque dur, peut-être ... Merci de ta reponse JP33, mais que veut tu dire par changer de disque dur? Par exemple etant donner qu'une de mes partition contient pres de 40GO, comment je dois m'arranger pour que je puisse lire mes videos depuis cette partition?
aladdin Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bugess Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut tu as quoi comme partition , surement "E"et "F", et tu as tout sur ta partition "E" , il te suffit de copier d'une partition a l'autre , mais il te faut UnleashX et l'explorateur de DD pour le faire. mais la solution de départ est de les transferer dans cette partition(40go) la reponse de jp33 était surement dans le cas d'un DD sous dimensionné , dnas ton cas si tu as 40go de libre , tu as fais un mauvais choix de chemin lors de tes chargements
Messages recommandés