Probleme De Droits Sur Fichiers Par Ftp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'utilise Flash FXP pour la connexion FTP sur la bobox. Aucun souci pour transférer des fichiers. Par contre, je n'arrive pas à supprimer des fichiers ou dossiers par FTP. De même, il m'est impossible de créer des dossiers. D'après les droits je devrais être en rwx. On est bien root par défaut à la connexion ? Flash FXP est régler par défaut. Je n'ai pas vu de paramètres à ce sujet dans evox.ini

Pourriez-vous m'éclairer ?

Posté(e)

salut

flashfxp est tres bien, mais en anglais,utilises win commander ou total commander il te permait une meilleur organisation de ton disque dur pc (au lieu de passer par explorateur) et tu peus faire du ftp.et en français

dans ta xbox met le programme xcommander c la meme chose que le pc sauf que c'est pour xbox et sa te permais de supprimer des fichiers sans passer par le pc

voila @+

Posté(e)

Ok je testerai xcommander. En fait mon probleme n'est pas supprimer des fichiers sur la xbox. BoXplorer et dvd2xbox marchent très bien.

Mais quand je je tranfere par FTP avec Flash FXP j'aimerais bien pouvoir gérer mes dossiers et fichiers sur xbox comme sur le dur du PC. Ca marche chez un ami et il n'a rien configuré de spécial. Ca passe pas chez moi donc c pas normal.

je voulais savoir si c'était un probleme connu.