Invité italiano26 Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Bonsoir a toutes et a tous voila j'ai un probleme enorme j'ai un lecteur philipps jusque la pas de soucis le probleme est que j'ai regarder la liste des medias compatible je m'apercois que verbatim en dvd-rw et dvd-r ne passent pas et que tdk aucun probleme mais seulement voila je me suis fait 007 quitte ou double sachant qu'il ne s'installe pas sur le hd de la box et le phenomene suivant se produit : le verbatim dvd-rw est passé mais une seule fois et depuis n'arrive plus a passer alors que la box ne reconnais meme pas les tdk (no disc) autre phenomene on m'as passer des emulateurs et roms sur un verbatim dvd-r 4x et celui ci passe nickel de chez nickel a chaque coup alors est ce que qqun pourrai me dire avec le philipps quel media passe sur de chez sur svp que je ne gaspille pas ma paye dans les dvd-r a moins que ce soit l'iso de 007 qui foire mais si tel etait le cas le dvd-rw n'aurait meme pas fonctionner......a suivre !
Invité italiano26 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Bon c pas tres sympa de pas m'aider je voulais juste rajouter que les dvd-r lead data ne passent pas non plus alors qu'ils figuraient aussi sur la liste des compatibilites philips ..... enfin j'espere que qqun pourra m'eclairer
lanfeust0 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 J'ai un Philips et j'utilise des DVD-R Bulkpaq , ils passent nickel !! En RW j'ai Maxell en - et TDK en +.
lanfeust0 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 J'ai un Philips et j'utilise des DVD-R Bulkpaq , ils passent nickel !! En RW j'ai Maxell en - et TDK en +.
Invité italiano26 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 lol c pas grave j'te remercie quand meme de m'avoir aider et sais tu ou je peux me procurer les bulkpack ? (et puis pour plus me degouter tt les dvd-r qui ne passaient pas chez moi passent tous chez un pote avec son thomson)
Invité italiano26 Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 EEEEEEUUUUUUURRRRRRRREEEEEEKKKKKKKAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! ca y es tj'ai trouver LE media pour ma box VERBATIM dvd-r datalifeplus x4 azo et bah que c t dure enfin maintenant j'ai mon petit james bond en tt cas merci a tous ceux qui m'ont aider en particulier un normal y'as eu que lui enfin bon c pas grave ciao a tous
Messages recommandés