brownsrequiem Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, voici une petite vidéo (assez populaire donc elle a peut-être déjà été postée ici même... mais bon je vais pas faire tout le forum non plus pour vérifier) très fun ou deux gamins se sont amusés à fixer une wiimote sur un cheval à bascule pour... piloter un jeu de bagnole ! ++
dinozore Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Lu, Moi j'l'avais pas vu et ça m'a bien fait marré :lol: ++ Dino
renkinjutsu Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 la manette est placée a l`arrière du cheval ...ça marche ? le sensor bar est place ou ? mais c`est marrant tout de même .
Yeto Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Yop, la sensor bar ne joue pas tant que tu n'as pas besoin de pointer sur l'écran @++
screugneugneu Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, C'est clair fallait y penser :) Je trouve juste que le portable est un peu prés du bord de la table ... lol Sinon ça à l'air jouable !!! ++
janustark Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut,voici une petite vidéo (assez populaire donc elle a peut-être déjà été postée ici même... mais bon je vais pas faire tout le forum non plus pour vérifier) très fun ou deux gamins se sont amusés à fixer une wiimote sur un cheval à bascule pour... piloter un jeu de bagnole ! ++ je pense plutôt que c'est papa qui a installé ça
Messages recommandés