Serto Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjours a tous Une amie m'a demandé si je pouvais flashé sa console (ds tank rose v5) car son superpass2 ne fonctionne plus. Elle utilise une supercard sd et voudrais evité d'acheté un nouveau systeme. Ayant un m3 real je me demande s'il est possible de flashé sa ds en mettant le flashme sur mon linker slot 1 et ainsi ne pas avoir a utilisé le superpass ? Merci
Badablek Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut, tu crois qu'il boote comment ton real ???? La plupart des slot1 intègrent la fonction passme....donc je ne vois même pas comment tu peux te poser la question. le flashme est un homebrew comme les autres, et je suppose que tu as déjà lancé des homebrews et jeux à partir de ton Real...donc où voit-tu un quelconque problème qui empêcherait de lancer le flashme depuis le Real ?? :D donc pour faire très court : Oui, tu peux.
Serto Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 Ok merci de la reponse. Je me doutais que c'etait possible mais je preferais verifié avant de me lancé, comme certain homebrew on eu des problemes pour fonctionnés sur les linker slot 1.
Messages recommandés