Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je viens d'acheter une XboX hier...

Apres analyse, lecture de tutos etcetc je me suis décidé a la flasher

Manque de bol mon chipset (Asus P5WDH Deluxe) n'etait pas compatible directement donc j'ai fait le VCC Trick

J'ai reussi a lire mon firmware a le sauvegarder, mais... le checksum n'etait pas le meme a chaque fois (je l'avais fait 2 ou 3 fois) et du coup je savais pas que c'etait grave !!

J'ai patché mon orig.bin avec firmtool et le ixtrem sans soucis sans message d'erreur .. j'ai noté la clef donnée sur un papier d'ailleurs (elle semblait ''normal'')

J'ai flashé mon lecteur avec le bin obtenu et j'ai obtenu ok ok ok ok pour les 4 banks et a la fin 254000 error writing :( et depuis c'est la merdddddddde... erreur E65 au démarrage de ma console... ca sent la brique non ?!!!

:'(

Posté(e)

Bon ben je vais aller mettre 100000 cierge !! Parce que mon lecteur est pas hs ... en fait j'avais deconné avec l'interrupteur VCC trick et je l'avais mis sur off au lieu de on...ce qui fait que le flash semblait se passer correctement mais apparement il a rien écrit !!... du coup j'ai refait les 2 pontage et ca marche nickel avec le firm d'origine apparement... donc il me reste plus qu'a faire la manip mais bien cette fois ci !

Je vous tiens au courant ! et Merci !