Dashboard

Invité DIABLE

Messages recommandés

Posté(e)

je ne c pas si c ici qui faut mettre c poste m bon.

Voila mon blem j aimerai cree un nouveau dash pour la xbox je suis tres bon en 3D, photoshop ou autre creation graphique m je ne c pas kl logiciel faut avoir pour faire des dashboard xbox ex: evolutionX, unleash, avalaunch.....

enfin voila j aimerai cree des dash comme c trois exemples.

Merci de bien vouloir me repondre car plus vite j ai les logi plus vite vous aurai un dash de fou a telecharger :0

Si vous ne pouvez donner de lien merci de me le transmettre dans ma boite email

Merci d avance

Le killer du xboxlive des temps moderne hihihi

Posté(e)

le plus simple pour toi pour commencer ( attention hein, je ne met pas en doute tes capacité, on est pas encore assez intime hihihi ) ca serait plutot commencer pas faire des skin de fou, surtout vu ton CV...

surtout pour unleash X, ou dorenavent on peut avoir des wallpaper en mode video etc....

http://www.allxboxskins.com/tutorials/index.php

commence par la, pond nous des skins de fou, et suis certain qu'alors tu comprendra mieux l'interet d'un dash bien organiser et clair, comme ca tu pourra te lancer dans la creation de dash, mais dans ce cas j'espere que t'a un niveau assez costaud pour la programmation !

bon courage en tout cas !

Posté(e)
le plus simple pour toi pour commencer ( attention hein, je ne met pas en doute tes capacité, on est pas encore assez intime  hihihi ) ca serait plutot commencer pas faire des skin de fou, surtout vu ton CV...

surtout pour unleash X, ou dorenavent on peut avoir des wallpaper en mode video etc....

http://www.allxboxskins.com/tutorials/index.php

commence par la, pond nous des skins de fou, et suis certain qu'alors tu comprendra mieux l'interet d'un dash bien organiser et clair, comme ca tu pourra te lancer dans la creation de dash, mais dans ce cas j'espere que t'a un niveau assez costaud pour la programmation !

bon courage en tout cas !

je te remerci pour ta reponse Pink Floyd.

Bon alors je v commencer a faire des skins de fou avant de faire des dash. aller c parti é merci encore :0