grabouillon Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, heureux possesseur du R4DS depuis peu, j'aimerais savoir a quoi correspond la logo "R" qui apparait en haut à droite de l'ecran tactile...quand on appui sur la touche , le logo apparait en vert/rouge mais je ne sais pas a quoi cela correspond ?! Je sais que celui en haut à gauche correspond au reglage de la luminosité.... Merci à vous.
deagle Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est le soft reset, si tu l'actives tu peux retourner dans le menu R4 pendant un jeu en appuyant sur L+R+A+B+X+Y
grabouillon Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est le soft reset, si tu l'actives tu peux retourner dans le menu R4 pendant un jeu en appuyant sur L+R+A+B+X+Y ok merci, je me coucherais moins con
dégueux Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) Tu l'as sans doute remarqué. On l'active/désactive en touchant l'icon ou en pressant R. Vert c'est activé. Modifié le 10 décembre 2007 par dégueux
Messages recommandés