Problem De Lancement De Certains Jeux - Gotham2...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Installation reussi de la xbit non sans mal à vrai dire mais le principal est que maintenant presque tout fonctionne.

Seul probleme quelque jeux refuse de se lance: Fifa2004 et Gotham 2. A savoir que j'ai achete la xbox pour les deux jeux là, je suis assez frustré pour le moment.

J'ai eu beau lire des tas de post, rien y fait. Je ne comprend pas où peut-etre mon erreur.

Voilà la petite config

Xbox + Xbit

EvoX 3935

bios 4981.6

Disque de 80 go

L'heure à ete mise à jour par un serveur sntp et confionne sans probleme.

15 jeux d'installer et 2 ne marche pas.

Meme chose avant j'ai installé le bios M7 et j'ai eu la meme chose.

Une petite aide serait la bienvenue

Modifié par mrpopo
Posté(e)

salut ..

regarde si tudoit patcher ou pas tes .xbe...

je ne suis pas du tout sur..mais commence par là!!

sinon explique comment tu t'y est pris pour les mettre sur disque dur.. ce que tu a utiliser ( dvd2xbox, ftp..etc..)

@+ sushy18

Posté(e)

Bizarre... Avant j''avais mis le bios M7 et XIII foncionnait sans probleme mais maintenant il ne marche plus. Comme Fifa...

Je suis passé par ftp pour les mettre sur mon disque et je crosi que mon potte les as tous fait avec DVD2xbox.

Etrange

Posté(e)

Il semblerait que je vienne de trouver certaines info sur ce probleme sur une autre section de ce forum.

Par contre pourrais t'on me dire ou recuperer le dash original de Microsoft car j'ai recuperer le fichier msxboxdash.xbe que j'ai mis sur ma console et fais les modification sur le fichier evox.ini mais j'ai une erreur 21. Je pense qu'il me manque des fichiers ou des repertoires. Ou recuperer ce fameux dash?

Posté(e) (modifié)

je ne suis pas sur que ce soit legal de filer des liens pour le dash original..!!!

Modifié par sushy18
Posté(e) (modifié)
de toute façon votre discussion n'est pas du tout légal.

c'est pas con..moi je voyait plutot l'aspect technique du truc...

Modifié par sushy18
Posté(e)

Puree c'etais la xbox qui etait en 60 hrz..

J'ai recuperer le dash d'origine et changer tout cela et plus de prob que ce soit au niveau de Xecuter que du bios m7.

Ouf..