Retrouver Le Cd Special Cd Pour Formater

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous a l epoque j avais reussi a trouver un cd qui me permettait de formater n importe qu elle partition de ma console.ce cd etait tres complet, et pour info ce n est pas le master cd je l ai essayé on ne peut pas formater que la partition c par exemple le mien etait plus complet de l aide s il vous plait

Posté(e)

le probleme c est que les liens torrent je ne peux pas les prendre. est ce que vous auriez un autre endroit ou je pourrais l avoir n etant pas en torrent.merci

Posté(e) (modifié)

de memoire le cd master3 le fait egalement , mais avec le mon de passe , xbox ou gueux , j'ai un trou depuis le temps

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

re

comment cela , tu mets ton cd master3 menu "installation nouveau DD" et tu arrives au menu " formater DD avec partition E" ou partiton F et G , ou le "C" tout seul, mais je vois pas en quoi cela peut servir , si c'est pour effacer un contenu d'une partition ou si tu as oublié de formater une partition avant l'installation du DD :unsure:

mais pour un formatage plus selectif alabama ou xcalibur le fait tres bien

Modifié par bugess
Posté(e)

pour toi :rolleyes: Alabama = Yop solo

et pour ce qui est de la defragmentation :blink: un DD de console n'est pas fragmenté = ne sert a rien de defragmenter un DD xbox et pour "le plein de chose" tu te trompes pas :huh: mais par rapport a quoi , au cdmaster oui

et la comparaison est le meme entre "Xcalibur et Alabama" que "Alabama par rapport au master3"

a toi de faire le choix

Posté(e)

je t explque c est je me rappele avoir eu un cd je crois yop solo rc5 qui avait pas mal d options par exemple de pouvoir formater n importe quelle partiton, le master ne peut pas le faire et aussi tu pouvais defragmenter les partitions . au fait j ai une b

xbox 1.6 est une puce la xenium ice.voila

Posté(e)
pour toi :rolleyes: Alabama = Yop solo

et pour ce qui est de la defragmentation :blink: un DD de console n'est pas fragmenté = ne sert a rien de defragmenter un DD xbox et pour "le plein de chose" tu te trompes pas :huh: mais par rapport a quoi , au cdmaster oui

et la comparaison est le meme entre "Xcalibur et Alabama" que "Alabama par rapport au master3"

a toi de faire le choix

je t explque c est je me rappele avoir eu un cd je crois yop solo rc5 qui avait pas mal d options par exemple de pouvoir formater n importe quelle partiton, le master ne peut pas le faire et aussi tu pouvais defragmenter les partitions . au fait j ai une b

xbox 1.6 est une puce la xenium ice.voila

re

tu dois etre dur de la feuille ou tu ne lis pas les reponses , puisqu'on te dit que la defragmentation ne sert a rien sur une console , et il faut le dire "yop solo ou Alabama " c'est la meme chose , est depassé , plus a jour , tant les logiciels que les bios , xbmc est une ancienne version , pas de mise a jour auto de Xbmc , sans parler de la mise a plt du module de flashage des puces , transferé sur le DD pour pouvoir etre utilisé sans cdboot, et tout cela avec quoi a ton avis :sorcerer: tu as gagné XCALIBUR