breakam Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour a tous a l epoque j avais reussi a trouver un cd qui me permettait de formater n importe qu elle partition de ma console.ce cd etait tres complet, et pour info ce n est pas le master cd je l ai essayé on ne peut pas formater que la partition c par exemple le mien etait plus complet de l aide s il vous plait
schumpopo Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, Cela devait être le ScudX Alabama de YopSolo tu le trouveras ici : http://gx-mod.com/modules/torrent/index.php . ++
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 ou Xcalibur qui a une très belle section pour la gestion du disque dur ....
breakam Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 le probleme c est que les liens torrent je ne peux pas les prendre. est ce que vous auriez un autre endroit ou je pourrais l avoir n etant pas en torrent.merci
bugess Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) de memoire le cd master3 le fait egalement , mais avec le mon de passe , xbox ou gueux , j'ai un trou depuis le temps Modifié le 2 décembre 2007 par bugess
breakam Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 non j ai essayé on ne peut pas
bugess Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) re comment cela , tu mets ton cd master3 menu "installation nouveau DD" et tu arrives au menu " formater DD avec partition E" ou partiton F et G , ou le "C" tout seul, mais je vois pas en quoi cela peut servir , si c'est pour effacer un contenu d'une partition ou si tu as oublié de formater une partition avant l'installation du DD mais pour un formatage plus selectif alabama ou xcalibur le fait tres bien Modifié le 2 décembre 2007 par bugess
breakam Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 je veux aussi yop solo parce que si je me rappele bien on peut aussi defragmenter il fait pleins de chose si je ne me trompe pas.
bugess Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour toi Alabama = Yop solo et pour ce qui est de la defragmentation un DD de console n'est pas fragmenté = ne sert a rien de defragmenter un DD xbox et pour "le plein de chose" tu te trompes pas mais par rapport a quoi , au cdmaster oui et la comparaison est le meme entre "Xcalibur et Alabama" que "Alabama par rapport au master3" a toi de faire le choix
breakam Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 je t explque c est je me rappele avoir eu un cd je crois yop solo rc5 qui avait pas mal d options par exemple de pouvoir formater n importe quelle partiton, le master ne peut pas le faire et aussi tu pouvais defragmenter les partitions . au fait j ai une b xbox 1.6 est une puce la xenium ice.voila
schumpopo Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Lo, Le RC5 est vieux et dépassé maintenant le CD actuel c'est Xcalibur 3.3 ou YopSolo alabama qui date un peu quand même . ++
bugess Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour toi Alabama = Yop soloet pour ce qui est de la defragmentation un DD de console n'est pas fragmenté = ne sert a rien de defragmenter un DD xbox et pour "le plein de chose" tu te trompes pas mais par rapport a quoi , au cdmaster oui et la comparaison est le meme entre "Xcalibur et Alabama" que "Alabama par rapport au master3" a toi de faire le choix je t explque c est je me rappele avoir eu un cd je crois yop solo rc5 qui avait pas mal d options par exemple de pouvoir formater n importe quelle partiton, le master ne peut pas le faire et aussi tu pouvais defragmenter les partitions . au fait j ai une bxbox 1.6 est une puce la xenium ice.voila re tu dois etre dur de la feuille ou tu ne lis pas les reponses , puisqu'on te dit que la defragmentation ne sert a rien sur une console , et il faut le dire "yop solo ou Alabama " c'est la meme chose , est depassé , plus a jour , tant les logiciels que les bios , xbmc est une ancienne version , pas de mise a jour auto de Xbmc , sans parler de la mise a plt du module de flashage des puces , transferé sur le DD pour pouvoir etre utilisé sans cdboot, et tout cela avec quoi a ton avis tu as gagné XCALIBUR
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 le probleme c est que les liens torrent je ne peux pas les prendre. Et pourquoi donc ? il suffit d'avoir un client torrent comme µtorrent ....
breakam Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 je l ai telechargé hier ca n a pas marché impossible cxa ne vient pas de mon ordi j ai verifié donc de l aide s il vous plait
schumpopo Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Lo, Change l'interface chaise clavier elle doit délirer. Sinon "ça ne marche pas" n'a jamais été un symptôme de panne. ++
Messages recommandés