bza75 Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut!!! nouveaux possesseurs d'une x360elite falcon s'il vous plait je viens vous posez une question: certes dans la elite le cable ethernet est fourni , très bien seulement il est trop court!!! donc je voudrais m'en acheter un pluslong!!! mais quelle type de cable ethernet prendre , c'est un cable croisé ou un cable droit? voila un peu couillon la quetion masi bon jai cherché et pas trop trouvé , merci d'avance et vive la 360!!!
nidaime74 Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut, c'est pour relier ta 360 a quelle appareil ? La plupart des modems, routeurs ... font maintenant l'inversion automatique du croisement, donc la question de droit ou de croisé ne se pose quasiment plus.
xam1311 Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
banzai-edition Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) c'est simple comme bonjours le cable RJ45 croisé c'est pour connecter une a une ou un a un c'est juste netre deux machine et par contre si tu veux connecter une a un reseau ( routeur, switch ou hub ) il te faudra un cable RJ45 droit pour faire al difference facile regarde bien donc je repete d'un pc a pc c'est croisé et un pc a un reseau c'est du droit Pc: j'allais oublié que de nos jour en fonction des fourniseurs il a un routeur integré dans le modem donc (ex free et livebox....) et il accepte aussi bien le croisé que le droit Modifié le 8 décembre 2007 par banzai-edition
CodeLestat7 Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 et que par conséquent, mieux vaut un cable croisé, qui comme cela évitera toute mauvaise surprise, si il est au même prix;) autant prendre le RJ 145 croisé! koa!
Burning Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) et que par conséquent, mieux vaut un cable croisé, qui comme cela évitera toute mauvaise surprise, si il est au même prix;)autant prendre le RJ 145 croisé! koa! Justement NON !! Si tu as un hub , switch ou autre la question du croisé ne se pose meme plus... Le croisé c'est vraiment si tu n'as que 2 machines et rien d'autre... Actuellement je ne vois plus trop l'interet de prendre un croisé du fait que le monde s'ouvre vers l'internet et le reseau local. Bref de plus en plus de monde a un reseau chez soi, comme la plupars des cas. Bon WE Modifié le 8 décembre 2007 par Burning_Out
Messages recommandés