Qui A Eu Le Même Problème ?

Messages recommandés

Invité WhatsUpDoc
Posté(e)

Bonsoir,

De retour sur ce forum où très peu de personnes vous répondent, hormis sur les sujets bâteaux dans le genre "Est-ce que tu as bien mis ton pin sur le point dO ?"

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le cas d'Xbox (V1.5) ne démarrant même plus sur le bios d'origine Microsoft après avoir installé et retiré une Xbit en poggopin --> Frag et écran noir !!

Merci

Posté(e)

Si tu prenais la peine de lire les autres messages, tu verrais qu'il y a d'autres personnes dans ton cas.

Pour ce qui est des réponses, si on ne les a pas, je ne vois pas pourquoi on écrirait des conneries.

alors tu seras bien gentil de faire reculer notre ingorance sur ton problème en expliquant ce que tu auras fait ou trouvé pour règler ton problème.

Invité WhatsUpDoc
Posté(e)

Bonsoir,

Sans commentaire, navrant !!

Posté(e)

Salut,

perso mon installation de la xbit sur ma 1.5 c'est super bien passé, moins de 15min et tout était ok.

Par contre le fait davoir un frag après avoir retiré la puce, ca sent pas bon du tout...

Es que tu aurai pas rayé ou abimé une piste de la carte mère? essaye de vérifier à la loupe... et au pire arrange ca avec de l'étain

Ya pas eu de cour circuit ou autre? pas de décharge électrique?

Tu n'as pas tenté de gratter le d0 pour installer la puce?

Au pire si vraiment c'est mort je suis repreneur pour ta console hs...

Invité WhatsUpDoc
Posté(e)

Bonsoir,

Merci à Tonioli pour ton post. En fait, comme je l'ai exposé dans le forum avec WebMaster-Sillicium (voir posts) je n'ai ni abimé la CM ni fait de court circuit ni laissé de quelconque produit étranger sur les circuits. J'ai juste enfiché la Xbit avec d'infinies précautions sur le LPC puis refermé la console après serrage modéré de la vis. Maintenant que je replace le modchip (dont le programmateur externe s'éclaire quand j'active le switch 4) ou que je l'enlève, la console frague. Pour info j'ai deux puces Xbit que j'ai réussi à flasher (avec 2 bios différents).

Une chose m'inquiète un peu, c'est la température (que je trouve beaucoup trop élevée) du radiateur situé sur le processeur (le petit autrefois équipé d'un ventilateur sur les V1.0) est-ce normal ??

Cordialement

Xbox V1.5 (Sérial 33xxx)

Dvd Samsung

HDD Western Digital

Posté(e) (modifié)

Salut,

pour la température je pense que c'est normal, mon cpu est en permanence a environ 50°C. Et puis je ne vois pas comment linstallation de la puce pourrai jouer sur la temp du cpu...

Par contre si la console frag sans puce c'est que tu as endommagé d'une manière ou d'une autre la CM, voir le bios (bien que je ne vois pas trop comment c'est possible).

Donc ta seul chance de récupérer ta console est la puce... Installe donc ta puce en la soudant et utilise le point d0 situé à l'arrière de la carte mère.

Je pense que tu as déja vérifier ton flashage, utilise de préférence le bios xecuteur, le 4981 le dernier me semble.

A oui une petite erreur que tu as faite il me semble, c'est au niveau du serrage de la vis, bien qu'il ne faille pas y aller comme un bourrin, il est tout de même necessaire de la serré. Et as-tu bien mis le spacer?

Tonio

Modifié par tonioli