viper77130 Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour a tous je decri ma wii installation puce wiikey (clone) j ai installé le setup 1.2 ,mise a jour internet 3.1v mais je narrive pas a faire la mise a jour 1.9 beta est ce que quelqu un pourrait m aider me decrire les etapes merci
tartanpino Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour a tousje decri ma wii installation puce wiikey (clone) j ai installé le setup 1.2 ,mise a jour internet 3.1v mais je narrive pas a faire la mise a jour 1.9 beta est ce que quelqu un pourrait m aider me decrire les etapes merci Salut, j'ai eu le meme soouci avec une personne qui avait fourni un clone... ca n'avait pas fonctionné non plus, il faut eviter ces clones pour ma part.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés