Ecran Large Et Erreur 21

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec ma xbox, hier je vais dans le menu microsoft de la console et je choisis l'option ecran large. Je retourne sous xbmc, pas de soucis, mais quand je veux retourner sur le dash microsoft il m'affiche erreur 21. J'ai vu quelques messages sur le sujet, mais j'avoue que je plane un peu.

Si quelqu'un à une astuce, je suis preneur.

@+

Posté(e)

salut

tu n'as pas fait que cela <_< le changement du mode ecran ne peut en aucun cas agire sur le boot de ton Msdash , erreur 21 est une corruption du dash , manque d'un fichier , fichier renommé , etc.....

donc la solution :unsure: reinstaller le msdash a l'aide d'un cdboot ou transfert le sur ta console via FTP

@+

Posté(e)

Re-salut, et pourtant je n'ai fait que ça. Mais je ne sais pas comment restaurer le dash de microsoft, j'ai fait modifier ma console dans un magasin donc ?

Je ne sais pas comment faire.

@+

Posté(e)

re

console pucée ou exploit ?? ecran télé utilisé ??

ton xbmc est il toujours fonctionnel ??

as tu un cd boot style Alabama Xcalibur ?

avec ton xbmc peut tu acceder a ton DD est verifier les fichier a la racine de ton "C"?

@+

Posté(e)

Alors, oui je peux accéder à xbmc et à evox, ma console est pucée, je peux jouer et tout le reste aussi.

Ma télé est une sony 82 cm format 16/9, donc je suis passer par le menu de microsoft j'ai mis ecran large et 60 htz je crois et bing. Plus possible d'accéder au dash de microsoft.

Je peux accéder en ftp à la console, et naviguer dans toute l'arborescence de la xbox.

:(

Posté(e)

Salut,

Si tu as une puce oui sans problèmes mais fais attention à ne pas écraser ton evoxdash.xbe ainsi que le fichier de config qui va avec evox.ini ou un .xml quelconque.

++

Posté(e)

Salut,

Oui il y a une puce dans la console, mais dans le c je n'ai que les fichiers du dash de Microsoft, avec un raccourcis qui mène à xbmc, evoxdash.xbe et compagnie sont à la racine du f, xbmc est (je crois, je suis au boulot) dans le dossier app du dossier f.

Pour en revenir à mon pb, je l'ai résolu. Alors je vais donner le détail, quand j'ai fait poser la puce, le mec avait mis evolutionX en dash, et m'avait installé xbmc dans un dossier f:/app. De xbmc je pouvais retourner à evox et de là je repartais sur le dash de Microsoft, j'ai changé le chemin qui mène de xbmc au dash (au lieu de xbmc vers evox, je suis passé à xbmc vers dash Microsoft et c'est bon, je pense que c'est evox qui déconne (ou du moins le lien qui mène vers le dash Microsoft). J'ai justement une question à poser sur evox, je ne m'en sers plus, est-ce que je peux le supprimer, en fait je veux laisser xbmc en dash et pouvoir retourner au dash de Microsoft si besoin et c'est tout. Donc ne garder que xbmc et le dash Microsoft, et dans le cas ou cela soit possible quelle est l'arborescence de disque idéale ?

Je ne sais pas si j'ai été clair.

@+

Posté(e)

Exact, je n'y avais pas pensé, merci jp33, bon et bien c'est règlé, sauf qu'il faut que je regarde pourquoi j'ai l'erreur 21 quand je passe de evox au msdash.

Je vous remercie encore messieurs et je vous tiens au courant si je trouve une soluce.

@+

Posté(e)

re

c'est ton msdash microsoft qui a du prendre une claque , mais pourquoi :unsure: par l'unique passage en ecran large crying bon , il te suffit dereinstaller un Ms sur ton "C" et on en parle plus.

une solution pratique , tu télécharges Xcalibur , tu graves sur un media compatible , tu boots ta console et tu enfournes le cd , menu , console pucée flashtsop / installation d'un Ms5960

Posté(e)

Ok, je vais voir ça, il y a un truc qui me chagrine, quand je démarre la console, j'ai un premier ecran de démarrage qui ressemble à celui de microsoft et après seulement j'arrive sur xbmc. Est il possible d'arriver sur xbmc dès le démarrage de la console.

@+

Posté(e)

Lo,

Tu peux devellopper s'il te plait ?

Par "seulement après" tu veux dire que tu as une manipulation à effectuer ou alors tu fais allusion à l'animation d'origine de la Xbox.

Parce que si c'est la 2ème réponse il faut apprendre à être patient.

++

Posté(e) (modifié)

Merci schumpopo, mais à 40 ans, la patience je connais. Donc c'est normal l'affichage de l'écran de démarrage de microsoft avant le lancement de xbmc. Je pense que je vais rester comme ça alors. Je vous remercie messieurs pour votre aide et vos compétences.

@ bientôt

Modifié par ricobo
Posté(e)

re

complexe :unsure: si tu veux supprimer l'animation (flubber) , selon puce <_< tu la reflash avec un bios X2 5035 tu implantes son X2 config et tu modifies "display flubber anim

doStartupAnimation = 0 " , pour sauter l'anim.

attention uniquement possible sur puce avec capacité memoire de 512ko , et il existe un soft FTT(Flubber text tool) qui permet de modifier l'animation