jokermaycry Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour tout le monde bon voila je veux savoir si ce firmware existe (je parle du XTREME et non du I-XTREME) en version 12X parceque je ne voi que la version 5X est ce qu'il est possible d'editer le fichier pour l'avoir ??? merci enormement
xam1311 Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 lut non mais apparemment en bidouillant le firm à l'hexa on peut faire d'un 5 x en 12 x ++
jokermaycry Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 un peu d'aide serait la bienvenue alors est ce quelqu'un sait comment il faut faire ???
Invité lolseg Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 De mémoire ça avait été dit dans le post de la news du même firm, où tu avais posté me semble t-il.
MagicSeb Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) La modif en question Et j'ai testé ca fonctionne. Modifié le 3 décembre 2007 par MagicSeb
jokermaycry Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) merci c'est trés gentil de ta part allez je vais m'y mettre pour cette modifdication EDIT : apparemment et à ce que dit MagicSeb dans l'autre topic le Xtreme est en 12X est ce que quelqu'un a testé ?? Modifié le 4 décembre 2007 par jokermaycry
jokermaycry Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 @Magicseb : la manipulation que t'a proposé ne fonctionne pas sur le 1.4 est ce que quelqu'un peut jeter un coup d'oeil merci
BlooDRaineR Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 slt le firmware XTREM 1.4 est deja en 12x donc vas y sans soucis! De plus la methode d'edité le fichier fonctionne bien sur le firlware 1.4 puisque je l'ai moi meme tester!!!!
Messages recommandés