milamok Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjoiur, j'ai une question: j'ai achete une xbox360 premium (flashé) à un particulier.il m'a remis des jeux avec pas originaux fonctionnant sur la 360. par contre des jeux originaux ne passe pas. d'autres passent à condtion de mettre le jeux non original et ensuite le retirer et mettre le jeux original et la la console le reconnait. c'est qoui le probleme et est ce que cela vient du fla sh.si c'est le flash comment faire pour flasher mon lecteur dvd de marque samsung. merci a vous de votre aide , je syuis debutant et ne connait rien aux consolesx en esperant que ma question ne derange le forum et auss i comment faire pour telecharger de jeux . merci encore
stouf Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 bonjoiur, j'ai une question:j'ai achete une xbox360 premium (flashé) à un particulier.il m'a remis des jeux avec pas originaux fonctionnant sur la 360. par contre des jeux originaux ne passe pas. d'autres passent à condtion de mettre le jeux non original et ensuite le retirer et mettre le jeux original et la la console le reconnait. c'est qoui le probleme et est ce que cela vient du fla sh.si c'est le flash comment faire pour flasher mon lecteur dvd de marque samsung. merci a vous de votre aide , je syuis debutant et ne connait rien aux consolesx en esperant que ma question ne derange le forum et auss i comment faire pour telecharger de jeux . merci encore j'ai eu le meme probleme, et j'ai finalement compris que ma console etait ntsc (americain). donc seul les jeux originaux ntsc fonctionnent,et donc pas les originaux PAL. pour verifier c'est simple, si tu branches ta 360 sur une tv qui n'est pas multistandard,et que l'image est noir et blanc c'est que ta console est ntsc. note qu'elle peut aussi etre ntsc-J (japon). mais il est bien sur bcp plus interessant de la conserver flashee....
Messages recommandés