attlantis Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) bonjour a tous voila j'ai acheté une ps3 ya une petite semaine et je souhaiterai me connecter avec, j'ai un modem neuf box trio 3 c (une seule prise ethernet), je suis pour le moment en mode bridge et je galere depuis plusieurs jours car je ne comprends pas comment connecter ma console. on m'a dit de passer en mode routeur (mais lequel monoposte ou multiposte) d'acheter un switch que je devais raccorder a l'ethernet de mon modem et brancher dessus ps3 et pc. y a t il un moyen de brancher directment la ps3 sur la console via ethernet ?(donc apres mon modem n'ai plus branché sur mon ordi) ou faut il que j'achete un switch? merci Modifié le 4 décembre 2007 par attlantis
brownsrequiem Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, J'avais le même modem que toi et c'était une galère sans nom ! J'ai d'ailleurs jamais réussi à connecter ma PS3 dessus malheureusement. Du coup j'ai chopper le modèle de modem au-dessus du 9, celui-là (en souscrivant un autre abonnement) : Bon après tu peux acheter un modem routeur tout simple (t'en trouve à 30E) et çà doit fonctionner tout aussi bien. Franchement avec le trio 3, j'ai pas réussi à trouver une personne qui y arriver avec (mais bon peut-être que quelqu'un va me contredire, c'est ce que je te souhaite) ! Une fois changé de modem, connexion automatique, et hop en 10s c'est connecté au net ! Bonheur, fini les heures et les heures de galère à tripoter dans tous les sens ! Bon courage ++
attlantis Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 merci tu me remontes le moral
winopoul Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pourquoi pas le WIFI ? Ma PS3 est connecté en Wifi sur une TRIO3D et tout fonctionne très bien.
attlantis Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 g pas de carte wifi edit par raydenxxx: pas de sms stp
attlantis Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 ah c'est bon j'ai reussi, si quelqu'un a un probleme avec ce modem et si je peux l'aider rollwink
yesuur Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour, j'ai une trio3d avec carte wifi, j'aimerai connectè ma ps3, pouvez me dire comment faire car après plusieurs tentative, sa ne fonctionne pas. Merci.
chotonio Posté(e) le 4 janvier 2008 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour voila je viens recemment d'acquérir une ps3 à mon tour, et je souhaiterai moi aussi la connecter a ma neuf box via cable, car je n'ai pas la wifi. C'est la fast 3302. Je ne sais pas du tout comment faire pour me connecter sur internet donc. si quelqu'un a la solution. Merci d'avance
lor3nzo Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 Pourquoi pas le WIFI ?Ma PS3 est connecté en Wifi sur une TRIO3D et tout fonctionne très bien. S'il te plait tu pourrais m'aider ? Parce que je n'y arrive pas et j'aimerais bien jouer en reseau
lor3nzo Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 S'il te plait tu pourrais m'aider ? Parce que je n'y arrive pas et j'aimerais bien jouer en reseau
Messages recommandés