fr3d Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) bonjour à tous, voila, je rencontre un petit soucis avec une psp neuve en fw 2.60: je voudrai installer le cf de la M33 avec un kit pandora ou despertar (j'ai essayé les deux) mais rien a faire. lorsque je mets la batterie dans la psp, seul le voyant vert s'allume, pas l'écran. j'ai pourtant déja flashé une 2.71 (je crois, de mémoire) sans aucun soucis: mon kit fonctionne. si vous avez des idées, je suis prenneur Modifié le 2 décembre 2007 par fr3d
fr3d Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 bon le probleme du flash est résolu, par contre je rencontre un autre soucis maintenant à savoir: une fois le flash terminé, je redémarre la psp, le logo sony computer entertainment s'affiche, puis les vagues et là freeze elle se bloque et fini par s'éteindre par contre j'ai accès au recovery mode, je vous avouerez que je ne sais pas trop quoi faire...
fr3d Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 simplement un petit mot pour dire que le problème est résolu, un petit format flash 1 à partir du recovery et tout est rentré dans l'ordre! si qqn rencontre les mêmes problèmes, je serai ravi de l'aider comme on l'a fait pour moi (par sur ce forum en l'occurrence mais j'aime quand meme beaucoup les les gueux!) sur ce bonne soirée tout l'monde
Messages recommandés