saleccia Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonsoir, J'ai une requête assez complexe voire impossible mais en tant que papa d'un fils totalement désarmé face à une mauvaise mainipulation, j'ai recours à vos services en espérant que vous trouverez la solution adaptée : Mon fils possède donc une nintendo DS Lite sans ajouts de patch ou autres, et à procéder aujourd'hui à la manipulation suivante : Il possédait 2 sauvegarde du jeu Zelda Phantom Hourglass : 1 sauvegarde A qui représentait son aboutissement du jeu et une sauvegarde B qui correspondait uniquement au début du jeu. Vous imaginez l'erreur : le fait d'avoir déplacer la sauvegarde B et la copier sur la sauvegarde A, ce qui a provoqué une suppression de la sauvegarde A (et donc de la quasi totalité de son avancée sur le jeu). La question reste posée : y a t-il un moyen de récupérer la sauvegarde ??? Merci beaucoup pour votre intérêt et l'attention que vous porterez sur ce sujet.
Badablek Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut, quand un jeu original écrase une sauvegarde sur une autre, malheureusement, c'est définitif et irrémédiable. Donc j'ai bien peur qu'il doive recommencer du début. m'enfin, un bon jeu comme Zelda Phatom Hourglass, ca se recommence sans fin (même s'il est vrai que c'est embêtant sur le coup)
saleccia Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci de voter réponse...il semble avoir eu tellement de difficultés a franchir les étapes !!!!! Encore merci
Messages recommandés