ewaca Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut, j'ai foiré une pastille lors de l'installation de la puce ... qu'a cela ne tienne, je tente une soudure directe sur le chip comme j'ai pu voir, en prenant un max de soins (isolé la tite barre a souder a l'aide de scotch) malgré ça, le fil est bien souder a la bonne barrette mais de l'étain a coulé sur des barettes a coté, les mettat en contact. J'ai pensé que c'était foutu et que ma wii était HS, mais elle lit les originaux sans problème. Parcontre impossible de détecter les dvd de config et de mise a jour, quand je lance le cd, ça me dit que la lecture est impossible. (je n'ai pas essayé de les traiter avec J'utilise des cd TDK (media code TDK003 donc aussi bon que les verbatim) gravure a 2X. J'ai vérifier (en visuel n'ayant pas de multimetre) a plusieur reprise les soudure et tout a l'air correct, sauf biensur l'étain qui fait contact. D'après vous, cela peut il venir de l'étain qui fait contact entre les barettes du chip ? (si oui ça ne devrait pas faire pareil avec les originaux ? vu que j'ai une pastille foirée) voila merci pour vos lumière.
supertintin007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 (modifié) lol biensur que cela vient de ton derapage à l'etain qui foire!! fais correctement tes soudures et tous fonctionneras avant de cramer le lecteur Modifié le 1 décembre 2007 par supertintin007
ewaca Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 ça semble évident vu comme ça, mais après coup je me demande pourquoi, si y a "courcircuitage" de pattes du chip, les jeux originaux fonctionnent toujours ? et le truc c'est que c'est tellement petit que d'enlever l'étain entre les pattes est impossible.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant