rabir Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonsoir, voila en cherchant un peu partout j'ai pas vraiment trouvé une réponse à ma demande, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir Xbmc au démarage de la console et si cest oui, comment on fait SVP ? Merci d'avance.
rabir Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 En dash principal ou alternatif ? EN DASH principal
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Lance Xcalibur et fait: Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 / sur E: (ou F: suivant l'endroit où il se trouve actuellement)
rabir Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 Lance Xcalibur et fait:Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 / sur E: (ou F: suivant l'endroit où il se trouve actuellement) je te remercie je vai faire ça tout de suite et je te tien au courant
rabir Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 Lance Xcalibur et fait:Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 / sur E: (ou F: suivant l'endroit où il se trouve actuellement) Merci jp33 ça marche nikel, juste une petite question, comme j'ai xcalibur sur le DD, puisque je l'ai transferer par FTP si je veux y acceder comment je fais STP.
rabir Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 explore la section programmes J'ai preskque tout sauf Xcalibur
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 tu ne l'as pas uploadé au bon endroit ... Les initiatives personnelles, c'est MAL !!! Et puis graves-le, tu fais pitié sans ....
rabir Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 tu ne l'as pas uploadé au bon endroit ... Les initiatives personnelles, c'est MAL !!! Et puis graves-le, tu fais pitié sans .... SI je l'ai transferer par FTP si que la xbox ne prenait pas le CD d'Xcalibur, pour quelle raison? je l'ignore poirtant je l'ai gravé comme indiquer sur l'explication, peut etre que ça vient de mon lecteur DVD!! Si tu as des idées pour dire comment faire , sont les biens venu , merci
schumpopo Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Lo, Quelle est la marque de ton lecteur ? Sur quoi tu as gravé. Si tu me dis thomson et CD-R ne cherche pas plus loin même si tu me dis CR-R tout court d'ailleurs. ++
bugess Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 re si ta gravure est correct tu le mets dans ton PC s'il est reconnu et que tu y a acces et comme annoté il n'est pas bootable dans ton lecteur , c'est ou ton media n'est pas compatible , perso , j'utilise ou des philips CD/RW ou des verbatim CD/RW , tu pourras les regraver en cas de d'erreur. et derniere question , gravure tu l'as gravé avec quoi, es tu sur de ton parametrage sur si tu utilise Nero @+
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 SI je l'ai transferer par FTP Et alors ? Ce n'est pas parce que tu l'as transféré que tu l'as fait au bon endroit .... Demande à quelqu'un de te lire le passage du pdf sur ce sujet, tu as quelques lacunes à ce niveau à priori ....
rabir Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 resi ta gravure est correct tu le mets dans ton PC s'il est reconnu et que tu y a acces et comme annoté il n'est pas bootable dans ton lecteur , c'est ou ton media n'est pas compatible , perso , j'utilise ou des philips CD/RW ou des verbatim CD/RW , tu pourras les regraver en cas de d'erreur. et derniere question , gravure tu l'as gravé avec quoi, es tu sur de ton parametrage sur si tu utilise Nero @+ je l'ai gravé avec Nero et le parametrage c'est comme indiqué sur l'instruction de gravure, et je l'ai gravé sur un cd-r,parcontre pour le lecteur franchement je ne sais pas. est ce que c'est je dois reinstaller l'exploit et tout recommencer ou pas? Est-il possible de le faire?
schumpopo Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Lo, CD-R oublie, CD-RW ou DVD-R pour XBOX. Donne nous la marque de ton lecteur.
rabir Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 Lo,CD-R oublie, CD-RW ou DVD-R pour XBOX. Donne nous la marque de ton lecteur. Bonsoir desolé de repondre aussi tard, le travail me prend plus de temps que prévu, voila mon lecteur DVD c'est un thomson.
rabir Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 Lo,Thomson = DVD-R only . ++ ok je vais faire ça de suite,merci
rabir Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir c'est juste pour vous dire que c'est réglé, merci à vous pour tout les conseils
rabir Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir c'est juste pour vous dire que c'est réglé, merci à vous pour tout les conseils
schumpopo Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut rabir, Félicitations. Comme quoi avec les bonnes réponses à nos questions tout est possible. ++
Messages recommandés