crashbronx Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Voila g install PSxBox g trouvé le bios que g mis dans le bon rep, mais je voulais savoir si on etait obligé de metre les jeux en iso sur le disque de la console ou si il y avait possibilité d'utiliser directement le lecteur de la Xbox en mettant les jeux PSX dans le lectuer. Je suis desolé si c une fonctionnalité de lemulateur mais en tout cas je n'ai pas trouvé la maniere pour la mettre en oeuvre.... Merci davance de votre aide
nounours59330 Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 ba en fait lemulateur psx naime po les jeux originaux donc il faut les graver
nnnn Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 il faut que tu fasse une isos de ton jeux avec cdrwin par exemple tu obtiendra un .bin .cue tu lance ton iso par le bias de l emu le support cd n est pas encore ingremente ds l emu pour l'instant
tounet42 Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 est-ce qu'il tourne bien cette emulateur psx ?
Invité outworld1 Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 oui il tourne plutot bien malgres le manque de memoire seul le son bug dans quelques jeux mais c pas genant ensuite les jeux comme final fantasy 9 sont un peu gros pour la xbox mais c'est a essayer
newbies.xbox Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 et mon ptit gran turismo 2?quelqu'un la testé?? sur l emul psx? il pren quoi comme image en compte cet emul?? les *.iso?? il les prent,?? ou les *.nrg?
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Je vous rappelle que la psx est la version jap de la ps2 avec hdd et le graveur et tout et tout... Vous devez confondre avec la fameuse ps1 ou psone...
Messages recommandés