Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous jaurais besoin d'avoir votre avis pour mon problème.

J'ai un ami qui peut avoir ( par l'intermediaire dune autre personne) des starter pack ps3 60Gb avec les 2 jeux ( Motorstorm et Resistance ) et les 2 manettes pour 300€.

je suis presque sur que se sont des consoles volées (en magasin, dans des camions ou en usines) mais je nen suis pas certain.

Mon problème est le suivant si se sont belle et bien des consoles volées, que jen achete une et que je me connecte au playstation network ou que je fasse des partie de jeux en live est ce que je peut avoir des probleme avec les autoritées ou bien il n'y a aucun risque que cette consoles soit détectée?

jespere que vous pourrez maider dans ce probleme et je vous remercie tous d'avance pour vos reponse.

Posté(e)

Salut!

Si c'est bel est bien une console Volée alors dit toi que c'est du recel et que la peine encourue pour recel en france est de 2 ans d'emprisonement et 30000€ d'amande. ca fait cher pour 99€ d'économie non??? Chacun prend ces résponsabilité mais bon ce genre de questions me parait bizare sur un forum de hack de console.

Voila ce n'est que mon avis.

DrAnnibal

Posté(e)

je ne sais pas dou viennent les consoles. moi cest ce a quoi jai pensé vu le prix auquel il ma dit quil etait possible de les avoir mais je ne suis sur de rien elle peuvent tres bien venir dun autre pays sa jen ai pas la moindre idée cest pourquoi je prefere etre mefiant et que je demandait justement Si et seulement Si elle ont été volée je peut quand meme me connecter avec ou non.

je tien a redire que je ne suis sur de rien elle peuvent tres bien avoir ete importée je prefere juste etre sur a 200%

merci davance

Posté(e)

hello,

si tu demandais a ton pote?

Non sérieu, je lock le topic... on fait pas dans le vol ici désolé

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.