Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Heureux posseseur d'une XBOX 360 HALO EDITION; je suis face à l'erreur 64 suite à un problème lors du soudage d'une MAXIMUS 2

Je recherche des solution, de l'aide et pourquoi pas quelqu'un qui pourrait venir dépanner mon lecteur !!!

Puis je changer de lecteur DVD (en vente un peu partout Foxchip par exemple) ?

Je précise que je souhaite lire mes backups DVD...

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

NB: Je dispoise de tout le matériel necessaire et suis OK pour rémunérer une personne sérieuse qui se déplacerait chez moi (CLICHY 92)

Encore merci pour vos réponse !!!

Posté(e)
Bonsoir,

Heureux posseseur d'une XBOX 360 HALO EDITION; je suis face à l'erreur 64 suite à un problème lors du soudage d'une MAXIMUS 2

Je recherche des solution, de l'aide et pourquoi pas quelqu'un qui pourrait venir dépanner mon lecteur !!!

Puis je changer de lecteur DVD (en vente un peu partout Foxchip par exemple) ?

Je précise que je souhaite lire mes backups DVD...

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

NB: Je dispoise de tout le matériel necessaire et suis OK pour rémunérer une personne sérieuse qui se déplacerait chez moi (CLICHY 92)

Encore merci pour vos réponse !!!

salut!

tu peux pas changer de lecteurs tant que tu n'as pas récupérer ta clé origine de ton 79 pour l'injecter dans un nvx lecteur.

Mais tu as juste soudé ta puce ou tu es rentré dans le prog de l'éprom??

Posté(e)
Juste soudée et suite à l'erreur à l'allumage de la console j'ai enlevé celle-ci. L'erreur est tjs présente (une led rouge et ER 64 à l'écran ;-(

Et ce avec ce type de manip il y a pas moyen de changer la clef de la carte mére pour ensuite installer un nouveau lecteur ?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=167103&st=0

Merci de votre aide.

Salut oui y a possibiliter de changer la clef mais il te faut la clef d'un autre carte mere et pas mal de manipulation. As-tu vérifier qu'il n'a pas de point de soudure qui se touche? Sinon il te reste l'option d'une lecture externe de l'epprom mais encore la ce n'ai pas un travail pour amateur de soudure mais plutot par un pro.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Effectivement il semblerait qu'il y ai deux point qui se touchent avec l'etain impossible même avec de la tresse de les désouder. Je pense me rendre sur Champigny chez Magichip pour un dépannage soit du lecteur (soudure et maximus pour flashage) ou alors une lecture de l'eproom et achat nouveau lecteur.