mickeul Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 (modifié) Bonsoir, J'ai acheté une Wii hier à auchan, je pensais tomber sur une D2C, mais quand j'ai mis mon serial dans le wiitracker de nintendo-scene il m'annonce que c'est très probablement une GC2-D2B avec 55% de chance pattes non coupées et 45% de chance de pattes coupées. Cela m'étonne fortement et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider un peu car j'aimerai la démonter mais je n'ai pas de tournevis wii en triangle j'aurai voulu le faire proprement pour la passer en garantie sans que ca se vois avant de mettre une puce Voici mon numéro de serie: LEH13055xxxx Le lien de nintendo-scene avec mon numéro: http://nintendo-scene.com/wiitracker/searc...al=LEH130550895 Modifié le 7 décembre 2007 par mickeul
mickeul Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 Toujours personne pour une réponse
mouflo Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben tu veut savoir quoi? la seule façon c'est de demonter pour etre sur a 100% Si ta pas de tournevis tu peut essayer d'en fabriquer un en limant un ptit tournevis plat pour qu'il rentre dedans, j'ai vu des post de gars ayant fait ça. Bon bricolage.
mickeul Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 ha d'accords je ne savais pas j'essaierai d'en trouver un Sinon je voulais juste savoir si le wii tracker étais fiable en fait
mickeul Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) et pourquoi ca ? car de toute façon ce n'est qu'un serial moi j'ai enregistré et envoie le coupon nintendo de plus j'ai la facture et le carton on peut rien faire avec par contre l'adresse mac Modifié le 2 décembre 2007 par mickeul
dinozore Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Lu, Pour ton soucis, j'ai aussi du mal à voir ce que tu viens chercher comme réponse ici. Le wiitracker t'indique que c'est très probablement un d2c, ce qui veut bien dire ce que ca veut dire... Et pour le reste il te donne un pourcentage. Comme te le dis mouflo, t'as plus qu'à ouvrir si tu veux être sûr. ++ Dino
le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145592
Messages recommandés